mercredi, 11 janvier 2006
Libé...ra nos, Domine...
Comment on devient une grosse merde ? C’est hyper-simple. Tu prends un Serge July gauchiste, tu sors dans les années 70 un canard contestataire que tu amènes de plus en plus vers le consensuel. Pendant trente ans tu arrêtes pas de prêcher contre la peine de mort, les flics, la justice, la religion, l’armée, la patrie, l’honneur, l’effort, le courage, la loyauté…, pour les dérives de toutes sortes, les déviations, perversions et déjantages divers et variés, l’immigration débridée, les clandestins, les sans-papiers, la tolérance, la liberté, l’individualisme, les rappeurs fous, les « djeuns », les potes, les beurs, les blacks, les rouges…etc…
Et trente ans après, frais comme la rose, quand une prof d’Etampes se fait larder par une « tête de con », avec tes pompes à 1000 euros, ta datcha dans les Alpilles et ta bedaine de bobo, tu viens encaisser le jack-pot en récupérant l’interview en Une (Libé du 11 janvier), en faisant la morale au monde entier et en te gavant de pub gratos sur toutes les télés.
Bien joué, Sergio, mais tu me fais vomir quand même. Et avec la nana qui s’est fait tripoter dans le Nice-Lyon, t’es sûr que tu peux rien faire ? C’est tonton Rothschild qui serait content…
Lou délibérée…
16:27 | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
En plus, cet affreux jojo parade dans les emissions de télé et traite les autres d'imbéciles parce qu'ils ont mal voté ( pour l'europe).
Quand un type qui vient de gauche fustige ceux qui votent mal, il faut prier pour que lui ou ses frères ne prennent jamais le pouvoir, ou alors qu'on ait le temps de prendre nos valises avant qu'ils n'établissent une police de la pensée bien efficace.
Écrit par : zorglub | mercredi, 11 janvier 2006
Les commentaires sont fermés.