Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 janvier 2006

Proportionnalité über alles...

Puisque la proportionnalité en tout et partout semble devenir l’unique règle et le nec plus ultra de nos gouvernants (cf les déclarations de Jean Gandois au sujet du recrutement à la sncf où les « transporteurs » doivent ressembler aux « transportés » et la vague médiatique qui y fait chorus, notamment sur France-cul), suggérons à tous ces valeureux démocrates de la discrimination positive que la première des proportionnalités, c’est la proportionnelle aux élections, qu’ils se gardent bien de mettre en place de peur que les électeurs leur en mettent plein la gueule pour pas un rond en envoyant le vieux borgne de saint-cloud à l’Elysée. Suggérons-leur également que si tout doit être proportionnel, surtout en ce qui concerne les communautés issues de l’immigration, il faudra pas manquer de faire en sorte que la contribution fiscale de ces communautés soit exactement proportionnelle aux milliards de milliards dépensés pour essayer d’intégrer ces populations, pour éponger la délinquance et la criminalité issues de ces populations, pour financer le surcroît de prévention et de répression généré par ces populations…etc…
Je sens que la dette de la France va se refaire une santé…
Dernière suggestion : Nicolas Demorand, tous les matins, sur France-culture, c’est pas trop arabe ni black, ça ? C’est quand qu’il s’autovire, cet enfoiré, pour laisser la place à la France plurielle ? Et Duhamel, c’est pas un brin trop franchouillard, vous croyez ? Allez, hop ! dehors le französen ! raus les faces de craie !
Si on proportionne, on proportionne tout : crédit et débit. Si on discrimine, on discrimine tout : positif et négatif.
Et si trois cons en déduisent que Lou est une horrible raciste, c’est que ce sera vraiment trois cons. Point barre.
Lou tragée…
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Ce serait quand même pas mal une Assemblée nationale plurielle avec la proportionnelle ! 55 députés FN au côtés de 3 députés communistes !

Écrit par : Artemus | jeudi, 19 janvier 2006

Décidément Artemus, vous êtes sur tous les blogs !
(euh oui du coup moi aussi...)

Écrit par : Ash | jeudi, 19 janvier 2006

Tous ? Non.
Seulement les meilleurs.
Et vous mêmes ? Vous venez vous auto-flageller en consultant ces blogs ? :-)

Écrit par : Artemus | jeudi, 19 janvier 2006

Pourquoi auto-flageller ?

Écrit par : Ash | vendredi, 20 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.