Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 janvier 2006

Merdiacratie...

Infos télé, ces jours-ci : à 15 jours de distance, élections au Chili, élections au Portugal. Quelle différence entre ces deux évènements ? Presque rien… Juste que pour le Chili, où la gauche a gagné, ce fut battage médiatique intense, flonflons, sourires, enthousiasme et champagne sur le plateau… Par contre, pour le Portugal où la droite l’emporte, ce fut l’avant-dernière info au fond du couloir à gauche, regard terne, fond plat, ton lugubre, bouche pâteuse, bref la grande désolation universelle et la sale gueule de bois des lendemains de défaite…

 

C’est ça l’objectivité de l’info dans la démocratie merdiatique française…

 

Lou subjectivée…

 

Commentaires

Pour ennuyer nos chers médias une seconde fois, cela me ferait doucement rire que Le Pen arrive une fois encore au second tour l'année prochaine...

Écrit par : Artemus | mercredi, 25 janvier 2006

Je rigolerai, à condition que la gauche ne soit pas présente au second tour. Si Le Pen est opposé à Ségolène Royal, j'aurai moins envie de rire. Car dans ce cas, elle est assurée d'être élue, pour faire barrage au Front National, comme ils disent. Et moi, je ne veux pas de cette femme comme présidente.

Écrit par : Sébastien | mercredi, 25 janvier 2006

Pour devoir supporter à nouveau la masquerade mobilisatrice de l'entre deux tour ? Le mieux serait qu'ils ferment leur g. et se contentent de rapporter les faits.

Écrit par : Ash | mercredi, 25 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.