Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 février 2006

L'endormeur du Val...

Maintenant que les people ont fini de nous amuser avec les déboires conjugaux et les réconciliations retentissantes de cécilia et nicolo, moi, Lou, toujours aussi généreuse et informée, je vous annonce la prochaine couverture de Gala : les amours sauvages et tumultueuses de philippe val et christine angot… Chut, christine ne sait encore rien, mais le beau philippe a été tellement ému de sa prestation chez guillaume durand vendredi dernier face à marc-edouard nabe (Charlie du 1° février) qu’il lui a faxé illico un poème en prose d’amour qui devrait aller direct à l’endroit prévu pour faire mouche… : « Jamais l’esthétique clinquante de l’incorrection n’atteindra la grâce et la profondeur de la correction que [vous avez] exprimée. » Si avec ça, madame angot que le tonnerre ne put faire reculer ne rougit pas dans tous ses tréfonds, c’est à désespérer de la carte du tendre…

 

Philippe val étant un grand timide sous son menton volontaire et son œil pétillant, il lui a fallu quand même trois colonnes pour porter l’estocade, trois colonnes où le prince de l’irrévérence charlesque flétrit, comme c’est étrange ! la pensée incorrecte et se fait le chantre d’une démocratique correction qui montre que l’élitiste bourgeoisie bobo commence à trembler grave devant la « vulgarité » et le « franc-parler » du peuple…

 

On va pas bouder son plaisir : y a rien de plus jouissif que d’assister aux tortillages de cul des mecs de gauche obligés de désavouer ce « peuple » mythique qui fut jadis leur plus bel oriflamme…

 

Ceci dit, longue vie et beaucoup de bonheur aux nouveaux fiancés…

 

Lou émue…

 

Commentaires

Je croyais qu'elle préfèrait les femmes Angot. Me trompe-je ?

Écrit par : Artemus | samedi, 04 février 2006

La sexualité d'angot m'intéressant autant que ses livres, je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus...

Écrit par : Lou | lundi, 06 février 2006

Je ne suis pas si optimiste : Christine Angot ne doit pas plus connaître les mots "grâce" et "profondeur" qu'elle n'entend ceux d'"époque", voire de "liberté" ni d' "écrivain". Philippe Val, pour être sûr de sa chance, aurait peut-être du se contenter d'un "moi, Adam, toi, Eve".

Écrit par : delaunay | jeudi, 09 février 2006

Ca fait deux fois que je me fais traiter d'optimiste ces jours-ci, va falloir que je me décide à renoircir ma bile... Et si j'adhérais au CRAN...
Quant à "moi adam, toi ève", Val l'athée magnifique serait sûrement pas d'accord... Peut-être :"moi Cro, toi mignonne..." ?
Salut delaunay... et merci du passage...

Écrit par : Lou | jeudi, 09 février 2006

Les commentaires sont fermés.