Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 février 2006

La complainte de Fleury-Mérogis...

C’est reparti pour le grand lamento des prisons françaises… Les voyous, truands, braqueurs, pédophiles, violeurs, assassins, détrousseurs, canailles, crapules et gredins , n’ont pas les palaces qu’ils méritent… les pauvres chéris n’ont même pas les 15 m² réglementaires ni une douche pour chacun, leurs salles de muscu ne sont pas assez luxueuses, leurs bibliothèques pas assez fournies et les manucures et pédicures ne pénètrent qu’avec parcimonie derrière les grilles… Et la télé (FR3, 15 février, 19-20 avec Audrey Pulvar en tête de gondole larmoyante !) d’enfoncer le clou avec interviews nombreuses et récurrentes d’ex-crapules masqués dont on oublie soigneusement de nous dire au passage que s’ils furent en prison c’est pour avoir découpé et violé une gamine de 17 ans ou torturé une vieille pour y chourer ses économies…

 

15 m² c’est pas assez d’espace vital, paraît-il… Et une caisse en sapin de 1, 80 m sur 0,50m pour l’éternité, c’est suffisant comme espace vital quand on n’est qu’une pauvre victime de rien du tout ? Beuark !

 

Quant à la Pulvar qui se la joue insolente en corsage de soie rouge sur décolleté profond, elle posa in fine la question au ministre : « Et la rédemption, Monsieur le Ministre ? » La rédemption, pauvre godiche, ça tient pas à 1 m² de mieux dans la cellule mais à ce qu’on est capable de souffrir pour racheter les saloperies qu’on a faites et la merde qu’on a été. Et si tu tiens à tout prix à aider au rachat, Audrey, tu peux toujours verser la moitié de tes 10 bâtons mensuels de femme-tronc à l’amicale des enfants de matons tués en service… Ca nous permettra de croire un peu plus à la sincérité de ta compassion…

 

Lou pulvérisée…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

L'Etat des prisons Françaises est quand même bien en deça de ce qu'ils devraient êtres. Pire encore est l'influence croissante des islamistes au sein des prisonniers. Soit tu te convertis, soit ta vie devient un enfer.

Écrit par : Ash | jeudi, 16 février 2006

"ce qu'elles" pardon...

Écrit par : Ash | jeudi, 16 février 2006

On pourrait se lamenter, pourtant, sur ce qui se passe dans les prisons françaises, les 15m2 sont l'arbre qui cache la forêt...viols, tortures, il se passe de bien jolies choses qui sont trop crues pour que la télévision en parle...
Elle a osé parler d'un mètre carré en plus ou en moins ?
Ah, les joies télévisuelles... l'état est vilain mais pas trop vilain...on veut bien dire qu'on manque d'espace en tôle, mais quand l'ex-médecin-chef de la Santé raconte les lésions anales, houlà, tout le monde s'accorde à dire que ces choses-là n'existent pas...

Écrit par : Polem | jeudi, 16 février 2006

Les commentaires sont fermés.