mercredi, 29 mars 2006
Un Crimon sinon rien...
Infos de 7 h, ce matin, France-cul natürlich, on se refait pas... Et toujours le même débile bavochard bourreur de crânes aux manettes : Jean-Louis Crimon. Lequel nous annonce comme une fleur : "...pendant que le pays tout entier manifeste, Mr de Villepin... etc... etc..."
Alors, Ducon, premièrement, deux millions de clampins sur soixante millions d'habitants, ça fait pas exactement tout le pays ! Deuxièmement, si tu enlèves, aux deux millions annoncés, 10% de branleurs, 10% de casseurs, 10% de manipulés, 10% d'instrumentalisés, 10% de cégétistes permanents dont c'est la seule activité, 20% d'endoctrinés par des "journalistes" de l'agence Tass dans ton genre, ça fait plus que 600.000 porteurs de pancartes. 600.000 sur 60.000.000, ça doit faire du 1%... Le pays "tout entier" représenté par 1%, ça doit être au moins des maths modernes.... Renaud chantait jadis : je suis une bande de jeunes à moi tout seul. Et toi, Crimon, tu serais pas une bande de cons à toi tout seul ?
Lou pourcentée...
14:09 | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
Le nombre ne fait rien à l'affaire. Une bande cons qu'elle soit composée de 3 millions ou de cent personnes, reste une bande de cons.
Écrit par : Capulet | mercredi, 29 mars 2006
Ah ! je sens, capulet, qu'on va être obligé (obligé, -é, -ée, ou -és ? ), mais avec quel plaisir !, de rendre hommage à l'oncle georges...: "Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on / est plus de quatre on est une bande de cons..." L'alexandrin est un brin torturé, mais le fond est solide.
Le temps non plus ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con... toujours le Sétois magnifique...
Écrit par : Lou | mercredi, 29 mars 2006
Cette sempiternelle habitude des médias de dire :
"tout le pays manifeste"...
"tout le monde aime votre dernier album, Johnny" (copyright Michel Drucker)...
"tout le monde adoooore Ségolène Royal"...
"tous les adorables, mais néanmoins turbulents jeunes des banlieues sont des chances pour la France"...
"tout le monde se caresse, le soir, en pensant au modèle social français que le monde entier nous envie", etc.
Quelle formidable faculté dont sont dotés les journalistes. Ils ont le pouvoir de se projeter dans le cerveau de chaque citoyen lambda pour y réaliser un sondage éclair.
Pourquoi obliger tous ces formidables sondeurs de l'âme humaine à faire des études universitaires? Un CAP voyance suffirait.
Écrit par : Rice | mercredi, 29 mars 2006
J'ai pas tout dit. Une fois de plus, peu m'importe la réalité vraie du nombre (le cri de cent mille cons n'abolira jamais la vérité murmurée d'un seul sensé...) de promeneurs du mardi, ce qui m'importe c'est l'impudence tranquille du démocrate crimon qui formate à pleins tuyaux tout ce et ceux qu'il peut formater...
Écrit par : Lou | mercredi, 29 mars 2006
Complètement d'accord, rice. Et même un cap. "voyance hémiplégique" serait largement suffisant à leur demie vision orientée...
Écrit par : Lou | mercredi, 29 mars 2006
Ca cause, ça cause mine de rien aujourd'hui chez toi, Lou. Il faudrait peut-être que l'on se sépare. Parce que sinon, on risque de devenir une bande de......
Écrit par : Capulet | mercredi, 29 mars 2006
C'est Victor Hugo qui disait :
J'ai disloqué ce grand niais d'alexandrin
Donc disloquer, c'est mieux que torturer, non ?
PAr ailleurs, pour poursuivre dans ma leçon d'usage, monsieur s'abrège par M. (un m majuscule et un point). Mr, c'est mister, donc en anglais.
Sinon, c'est toujours un plaisir de lire vous textes enlevés !
Bises
Écrit par : Lux | jeudi, 30 mars 2006
Les commentaires sont fermés.