vendredi, 14 avril 2006
Message personnel...
"Nico, si tu envoies pas vite fait la Légion pour nettoyer les facs encore bloquées et si tu places pas bruno julliard en apprentissage pour deux ans chez Lidl, je me tire, et cette fois-ci je reviendrai pas. Et tu finiras ta vie avec roselyne bachelot..." Signé : Cécilia.
Lou impatiente...
08:13 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Minute, papillon. Les derniers cons qui manifestent sont probablement les plus sympathiques car les moins manipulés.
Soyons clair, c'est le temps des vendanges, le raisin est mûr, il faut le cueillir maintenant avant qu'il ne pourrisse. Ségolène a désormais cinq points d'avance, c'est pas mal, il s'agit de ne pas gâcher bêtement cette avance. Si nos chers étudiants ne peuvent pas passer leurs exams, ça risque d'agacer au moins leurs parents qui vont finir par se dire : « Ségolène est bien mignonne, mais le Père Fouettard, parfois ça a du bon. »
Le plus malin, et on peut faire confiance aux socialistes pour être malins, ça serait de donner carrément leurs diplômes aux étudiants. On organise un petit simulacre d'exams comme en Mai 68, et hop, résultat, 100 % de réussite. Comme ça personne n'aurait des aigreurs d'estomac.
Un journaliste d'Europe 1 interroge le recteur de la Sorbonne :
« - Ne serait-il pas normal de faire preuve cette année d'une plus grande indulgence avec les édudiants, en remplaçant les examens par des QCM, par exemple ?
- Non, je ne peux pas envisager une telle solution, ça serait une manière de brader le savoir, l'enseignement… », répond le recteur.
Si cet imbécile s'imagine qu'on va lui demander son avis. Manquerait plus qu'un bourgeois comme lui se mette en travers du chemin qui doit mener la représentante de la classe ouvrière et des opprimés à la présidence de la République !
Écrit par : Lapinos | vendredi, 14 avril 2006
Au risque de te décevoir et sachant que cela n'est pas confirmé, il semblerait que Cécilia ait à nouveau quitté le cocon familial.
Donc ton message n'a plus la portée que tu espérais.
Écrit par : Capulet | vendredi, 14 avril 2006
Capulet, un peu de stabilité chez les sarko, ça nous reposerait...
Lapin, chez moi, la vigne bourgeonne à peine...!
Écrit par : Lou | samedi, 15 avril 2006
capulet ah bon ? je ne suis pas au courant. En tout cas sarko n'est là que pour faire de la pub et ce n'est pas li qui viendra debloquer ta fac alors demerdez vous autrement.
Écrit par : kylia | samedi, 15 avril 2006
C'est ce que l'on trouvait sur Internet début février. Mais la vérité de février est-elle celle d'aujourd'hui? De toute façon, moi je ne voterai pas pour le communautariste et anti-laïc Sarko, qu'il sretrouve le bonheur au près de sa petite (ra)caille.
Écrit par : Capulet | samedi, 15 avril 2006
Les commentaires sont fermés.