Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mai 2006

Delors, de l'argent, de l'or, de l'argent...

La grosse Aubry, ce matin, chez le demorand de francecul, martine la joufflue, la rayeuse de parquet, miss delors (de l'or ?), fifille à papa, la bourgeoisie socialiste dans toute sa splendeur, 12 chalets, trois masures, quatre lofts, des comptes chez clearstream, trente tableaux de maître, mobilier in, moquette off pur mérinos, bref, la gauche caviar direct export de chez fauchon... et généreuse avec ça, à nous pleurer sur l'immigré, larmoyer sur le sans-papier, chialer sur le clando, toute bouffie d'idéologie de merde et de racolage électoral... et l'autre en plus, au mépris de tous les régimes, le Demeuré, de lui servir la soupe à la louche... c'est pas ça qui va l'aider à rentrer dans ses tailleur... Bon, quoi-t-elle a dit notre Martine chez les socialos ? Ceci : "on ne peut pas être de gauche et ne pas être dans ce combat [celui de l'immigration] d'une clarté absolument totale..." Déjà, la clarté absolument totale, ça doit faire un sacré flash..., t'aurais intérêt, fifille, à porter un masque à soudure... Mais au-delà, être dans la clarté, ma chérie, ça serait arrêter ton discours à la con qui te sert juste à ramasser le plus de voix possibles pour la course à l'échalotte, et ça serait surtout faire venir quatre sociologues, des vrais, pas les sociologues médiatiques qui trafiquent le réel pour mieux le faire rentrer dans le cadre ouateux de la pensée officielle, mais ceux qui se coltinent au réel pour lui faire dire la vérité du social.

Et on leur ferait analyser, sans racisme aucun, ma grande, rassure-toi, on leur ferait analyser, sur deux ou trois générations, l'influence de l'immigration sur : - la courbe de la délinquance - la baisse du niveau scolaire - l'état sanitaire du pays - le trou de la sécu - le trou des prestations sociales et des politiques de la ville- la courbe du chômage - la montée du communautarisme - le rôle de l'immigration dans les émeutes du mois de novembre... etc.. etc... Et après ça, martine, si t'es toujours demandeuse de plus d'immigration, c'est simple : tu ouvres grand la rue solférino, tu demandes à françois et jack de pousser un peu leur gros cul pour faire de la place, et tu leur sers, à tes potes "chez-eux-chez-nous" un méchoui géant toute l'année pour aller enfin au bout du bout du bout de ta générosité de papier... Et en plus, ça te permettrait peut-être de lâcher la Royal qui commence à nous les gonfler grave...

Lou tardive...

Commentaires

"Et en plus, ça te permettrait peut-être de lâcher la Royal qui commence à nous les gonfler grave..."

Sans regarder, lire et écouter tous ces médias bobos, je ne peux qu'être d'accord avec cette dernière phrase. Même dans la rue on me parle de cette loutre (pour changer).
Alors n'importe qui d'autre fera l'affaire... pour un temps.

Écrit par : Ash | jeudi, 04 mai 2006

"Tes potes chez eux chez nous".

Aubry, plus naine que vraiment grasse et plus borgne que vraiment aveugle, vit dans sa petite bulle nomenklaturiste et ne veut bien voir que les villages Potemkine que "ses gens" ont bien voulu dresser sur son passage dans les banlieues lilloises.

Elle devrait davantage écouter ce qu'on ne lui dit pas.

Par exemple hier, sur Radio Orient, on entendait une "Française issue de l'immigration dont les ancêtres ont subi les violences de la colonisation française jusqu'en 1962", ci-devant Porte-Parole des "Indigènes de la République".

Discours élaboré, marxiste, offensif, très politique. Modèle: les "Black Panthers". Les Français de souche (FDS) sont l'ennemi à abattre.

Entendu notamment ceci: "quand ils (les FDS) entendent deux personnes parler suédois (sic), ils ne disent rien et trouvent ça bien, mais quand ils nous entendent parler arabe, ils nous accusent de communautarisme!".

FDS bientôt SDF?

Eh, Martine, ta mère en tong aux restos du coeur!

Écrit par : l'ami fritz | jeudi, 04 mai 2006

Dire que Martine Aubry sera encore là dans 10 ou 15 ans pour nous polluer les neurones avec ses théories fumeuses sur la tolérance aveugle et son droitdelhommisme de salon... Et dès qu'elle prendra sa retraite, il y aura des buses du style Vincent Peillon ou Arnaud Montbourg (moilemou) pour prendre la relève... Déprimant tout ça.

Je vais repotasser un peu les prophéties de Nostradamus pour voir s'il ne parle pas d'une disparition prochaine du parti socialiste en France.

Écrit par : Rice | jeudi, 04 mai 2006

Je la ressors ;

Quelle différence y-a-t'il entre un pitbull et Martine Aubry ?

Z'avez déjà vu un pitbull en tailleur ?

Écrit par : kalle | jeudi, 04 mai 2006

Martine Aubry est donc une chienne en tailleur.

Écrit par : l'ami fritz | jeudi, 04 mai 2006

Ne vous échauffez pas comme ça, comme des militants du Scalp à qui on montre une photo de Le Pen !

Martine l'a en travers de la gorge, c'était elle la future première Présidente de la République, il n'y a pas si longtemps, et la voilà remplacée par une fille de sous-off OAS pilotée par un petit énarque joufflu, elle, la fille de son père ! il y a de quoi pleurer, franchement, mettez-vous à sa place.

Écrit par : Lapinos | jeudi, 04 mai 2006

La Royal, fille de sous-off oas ? Info ou intox, Lapinos ? Si info, champagne ! Mais citez donc vos sources...
Et d'accord avec lapin pour vous demander de pas trop vous échauffer dans mon salon où l'on cause...
Ceci dit, pour répondre à la "différence" de kalle, j'ai déjà vu, par contre, une martine aubry avec des crocs... (cf. l'Express de la semaine dernière où l'adjudante-chefe aubry n'était guère ménagée...).

Écrit par : Lou | jeudi, 04 mai 2006

Il m'intéresse le petit Lapinous :)
Je veux en savoir plus moins aussi.

Écrit par : Ash | jeudi, 04 mai 2006

Oh j'ai mis un "s" à Lapinou, c'est marrant. Mais j'écris toujours aussi mal. Mais il y aurait-il un moyen d'éditer ses commentaires une fois sur ce blog Lou (arf arf travail en plus, je sais, je le ferais pas non plus :D )

Écrit par : Ash | jeudi, 04 mai 2006

Selon mes infos : pas sous-of mais off.
Et pas OAS, mais très très Versailles

Écrit par : kalle | jeudi, 04 mai 2006

Je ne pensais pas vous apprendre ça, Lou, même si j'aurais peut-être dû me douter que, lisant "Éléments" et "Le Monde" et écoutant "France-Inter", vous deviez pas mal planer au-dessus de la trivialité ambiante.

Ce n'est pas un scoop, je l'ai lu à plusieurs endroits différents. J'ai dit "sous-off", Kalle, parce que le père de Ségolène a commencé sa carrière comme sous-off, il n'a pas fait St-Cyr ni Polytechnique. Ma remarque n'est pas péjorative, c'est juste que dans mon esprit ça permettait de mieux la situer socialement de dire "sous-off".
Mais j'aurais dû dire "proche de l'OAS", car il est vrai que je ne suis pas sûr qu'il ait eu des responsabilités dans l'OAS, le père de Ségolène. Je ne suis pas sûr du contraire non plus.

Info aussi selon laquelle un de ses cousins germains faisait partie du commando contre le Rainbow Warrior (les écolos vont-ils quand même soutenir Ségolène ?) et info selon laquelle un de ses oncles est colonel dans l'armée française.

Ne me dites pas que vous n'aviez pas remarqué le petit air martial de Ségolène, Lou ?

Tout ça est mauvais signe, les origines d'extrême-droite de Ségolène. On connaît le penchant marqué des gens de gauche en France pour les politiciens qui sont originaires de l'extrême-droite, à commencer par les journalistes.

Heureusement, on n'est pas superstitieux chez Lou.

Écrit par : Lapinos | vendredi, 05 mai 2006

Marie-Ségolène vue par Philippe Meyer :

http://mlemaudit.blogs.com/melismes/files/MarieSegolene.htm

Écrit par : Sébas†ien | vendredi, 05 mai 2006

Il y a sans doute plein d'infos chez l'excellent Ratier (F&D)

Écrit par : kalle | vendredi, 05 mai 2006

Les commentaires sont fermés.