Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 mai 2006

Zéro pointé...!

 L'immonde pute karl zéro, ce matin, chez Elisabeth Lévy (émission Le premier pouvoir, écoutable pendant une semaine sur le site francecul), essayant de sauver sa tronche et s'enfonçant lamentablement. Monsieur nous explique pépère que maintenant qu'il s'est fait lourder, il peut cracher dans la soupe. Ce qui signifie tout simplement :-1/ que cet histrion "décapant, rebelle et subversif" n'a jamais mordu la main du maître qui l'employait. -2/ que Canalplus, la chaîne "décapante, rebelle et subversive", n'est rien d'autre qu'une merde monopolisto-capitalisto-libérale, une machine à fric  sans autre morale ni conviction que le veau d'or.

Bon, je vais encore me faire traiter de naïve et entendre murmurer dans vos chaumières que Lou découvre l'eau tiède mille ans après son invention... Aussi, je précise que bien sûr je le savais, mais l'entendre dans la bouche de ce "zéro pointé", ça fait du bien.

"Zéro pointé", c'est le titre d'un excellent article de Christian Combaz dans Valeurs Actuelles de cette semaine (sur site ou dans les kiosques). Allez-y voir, et lisez l'analyse fine et pertinente (avec une magnifique comparaison finale) de la façon dont le petit con s'est pris la porte dans la gueule par manque de lucidité :

"il est surtout châtié pour avoir pratiqué le fayotage idéologique en affichant une horreur m’as-tu-vu à l’égard de la droite à principes.
En l’occurrence la chaîne ne lui reproche pas expressément son intransigeance envers le Front national. Elle lui reproche de l’avoir compromise dans le registre de l’indignation, en exigeant de la plupart de ses invités qu’ils abjurent toute indulgence envers les idées inadmissibles. Or, si l’on écarte deux ou trois convictions criminelles, la notion de l’inadmissible est très relative en politique. Par exemple, la répulsion épidermique à l’égard de tout débat sur l’immigration est passée de mode. Mais Karl Zéro ne l’a pas compris à temps. Il se retrouve dans la position d’un apparatchik russe qui organiserait des réunions sur l’impérialisme capitaliste à l’heure où Poutine reçoit le président de Microsoft."

Lou admirative...

Commentaires

N'ayant pas dormi grand-chose cette semaine, je me suis rattrapé cette nuit et j'ai raté la Lévy ce matin. Merci de m'en préciser le contenu.
Honnêtement Lou, tu as vraiment l'impression comme Combaz que "la répulsion épidermique à l'égard de tout deébat sur l'immgratin, est passée de mode."? J'aimerais voir la gueule de nos médias si un député proposait un amendement supprimant le regroupement familial.

Écrit par : Cadichon | samedi, 13 mai 2006

Salut Cadichon, déjà là ? D'accord avec toi pour dire que le combaz me paraît un brin optimiste quant aux évolutions supposées de la pensée molle, mais ses apparatchik discutant du capitalisme monopolistique d'Etat entre la vodka de poutine et le coca de microsoft, avoue que ça a de la gueule...

Écrit par : Lou | samedi, 13 mai 2006

POur les fans de Christian Combaz, son site Internet:

http://perso.wanadoo.fr/combaz/

Écrit par : l'ami fritz | samedi, 13 mai 2006

Combaz adore Combaz (pour ne pas dire qu'il l'adule). Pour autant, il vaut mieux s'attarder sur Combaz, même si l'on n'est pas lui, que sur le nul zéro.

Zéro (bien vu, chère Lou) en est au point de hurler sur les toits qu'il n'est qu'une merde molle qui a servi la soupe à des connards complices pendant N années sur une chaîne pour bobos, faite par des bobos.

Combaz a bien croqué ce petit gland perdu : j'ai ri car ce qu'il dit est vrai !

Écrit par : kalle | dimanche, 14 mai 2006

Karl Zéro arrête son émission, comme Thierry Ardisson :

http://permanent.nouvelobs.com/medias/20060513.OBS7547.html

Il ne manque plus que d'apprendre la fin des horribles Guignols et nous aurons changé d'époque.

Écrit par : Sébas†ien | dimanche, 14 mai 2006

Le zéro qui pointe à l'ANPE Petrossian, le gros cul d'Ardisson en migration, la hyène Fogiel sur le départ... Le PAF serait-il devenu un FAPE (Filtre À Particules Élémentaires) auto-régénérescent ?

Et pour les Guignols de l'Infâme, leur perte d'audience les condamne à terme.

Écrit par : kalle | dimanche, 14 mai 2006

il a encore sévi chez Ardicon hier. Il aura quand même fait le grand saut de l'extrême droite vers l'extrème gauche ce gland de Zéro, alors que l'inverse est plus courant aujourd'hui....Baudis n'est certainement pas complètement étranger à cette affaire. Bon débarras en tout cas

Écrit par : Julius G. | dimanche, 14 mai 2006

Ne nous réjouissons pas trop tôt. Car il n'y a guère de chance que les remplaçants de Fogiel et Ardissson (si effectivement ils partent) soient d'une grande valeur.

Écrit par : Cadichon | dimanche, 14 mai 2006

Cela est effectivement limpide, Cadichon.
Par quel miracle (phénomène a priori admis par vous et vos semblables) le PAF nous gratifierait-il d'alternatives moins vômitoires ?
Moët Hennessy...

Écrit par : kalle | dimanche, 14 mai 2006

Les commentaires sont fermés.