Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 mai 2006

Divin divan... du vent...

C'est entendu, Gérard miller est un sale con, charlie-hebdo un torchon, la politicaillerie de la merde, la psychanalyse de la daube, ségolène du vent, Lou une teigneuse... et pourtant, et pourtant...il est pas inintéressant l'interview (je vous signale qu'"interview" est bisexuel...) de gérard miller (charlie du 17 mai, p. 2) psychanalysant la candidate ségogo... à coups de biroute et de priapisme...

Parfois je m'inquiète : croyez-vous que je doive m'allonger sur le divan ?

[Si vous devez chourer charlie, de préférence dans une grande surface. Merci.]

Lou kleinée...

Commentaires

Vous nous mettez l'eau à la bouche. Qu'est ce que Miller nous narre sur Ségolène?

Écrit par : Chat | dimanche, 21 mai 2006

On se languit, en effet... Quid, donc ?

Écrit par : kalle | dimanche, 21 mai 2006

Bon, ok, quelques morceaux choisis :"la nouveauté avec ségolène c'est que personne ne considère que son principal atout est d'être bien membrée... ségo, c'est la femme sans obligations, celle qui n'est pas obligée de prouver à la cantonade qu'elle en a... ses détracteurs du PS ont beau lui crier "sors si t'es un homme et montre-nous ton programme", elle ne descend pas les rejoindre dans la cour et se garde bien de soulever sa jupe... quelqu'un qui est du côté du manque, de la castration, et pas du trop-plein... Les autres socialistes sont-ils si sûrs que ça de gagner au jeu de "qui a le plus gros programme" ? Sur le terrain de la biroute en bandoulière, il n'est pas certain qu'ils arriveront à rivaliser avec sarko... Depuis le temps que le ministre de l'intérieur brandit son membre viril (karcher), il est à craindre que, question phallus, il ait une bonne longueur d'avance sur les autres... Pour les psy, la femme vierge, que la tenue de ségo évoque, n'est pas un ange, c'est une menace... désir de l'ex-pucelle de châtrer son jeune époux... Vierge et mère à la fois, compagne d'un homme et néanmoins femme célibataire... etc.. etc..."
Bon, la suite dans votre fnac ou virgin préféré...

Écrit par : Lou | lundi, 22 mai 2006

Ce Miller est décidément un cuistre.
L'absence de quéquette de la MarieSégo peut produire tout au plus trois ou quatre histoires vaseuses... Mais même au second degré, les digressions de cette triste tapette ne me font pas sourire.
Caca Miller.

Écrit par : kalle | mardi, 23 mai 2006

Kalle, vous n'êtes pas dans un bon jour...? Ce qui ne vous empêche pas d'avoir raison avec votre caca-miller.

Écrit par : Lou | mardi, 23 mai 2006

Bah, oui, Kalle a raison, Miller joue les fourbes à merveille chez Ruquier, sans se forcer, mais à part ça il n'a aucun talent. Il a dû toucher un cachet de DSK ou de Fabius. Ségolène leur fout les glandes. C'est beau à voir, on jouit. Pour le moment elle les baise bien, Ségo.

Le Pen, lui, va peut-être mettre sa fille en orbite, au dernier moment, pour ne pas l'user. On en cause. Avouez que ça serait drôle, un crêpage de chignons au second tour, au lieu d'un débat bidon. Ça saignerait un peu plus.

Du mal à croire en Sarko, moi, il bouge beaucoup trop. Les Français préfèrent l'immobilisme, ces cons.

Écrit par : Lapinos | mardi, 23 mai 2006

Sur Sarko et son avenir, ceci, entendu après un enterrement dans le terroir charentais, il y a peu, dans un milieu qui vote à droite depuis toujours: "Sarkozy, Sarkozy, ...mouais, pas bien français tout ça...".
Sarkozy, une "chance pour la France" de plus?...

Écrit par : l'ami fritz | mardi, 23 mai 2006

Sont super perspicaces dans le terroir charentais...

Comme Lapinos, je suis assez partisan d'un second tour Marieségollande/Jeanmarine avec match de catch sur France Téloche (bac à harengs recommandé).

Écrit par : kalle | mardi, 23 mai 2006

Les commentaires sont fermés.