Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 juin 2006

Leucomerde, Mélanomerde...

Ca fait longtemps, non, qu'on s'est pas fait notre petit Marcelle illustré de Libé ? Avez-vous lu, jeudi 1° juin, sa copie intitulée "leucoderme, mélanoderme", à propos de la Tribu KA (Kémite atonien !) qui s'est fait sa petite black pride des familles dimanche dernier rue des Rosiers ? Bon, les joyeux connards ébénistes, on s'en fout royal. Par contre, ce qui est remarquable dans le papier de PM (Petite Merde ?), c'est que, tout en s'en prenant aux Men in Black qui ont eu le grand tort d'aller se décorrectement politiser en s'attaquant aux feujs du betar dans le saint des saints parisiens, il n'oublie pas quand même de lâcher son encre de pieuvre minuscule (PM ?) en laissant entendre que quelque part, ça doit bien être la faute à Sarko ("KA, jamais entendu parler avant que Nicolas Sarkozy, en faisant bruyamment la réclame de sa demande d'interdiction d'un site Internet, n'offre à la groupusculissime tribu une extravagante visibilité. La gloire, les mecs...") ou que, finalement, le plus grave c'est que ça va mettre de la flicaille dans la rue des rosiers ce qui ne peut, forcément, que rappeler les heures les plus sombres de notre histoire ("...leur posture n'aura d'autre conséquence que de mettre le Marais en coupe réglée. Au prétexte de séparer des antagonistes, des bleus occuperont le quartier. Ils raviveront, rue des Rosiers, de sinistres souvenirs. Les criminels crétins de KA auront réussi cela, qui les disqualifie absolument.") et que ça, bien sûr, c'est le crime des crimes, l'impardonnable abomination, celle qui les voue à la damnation éternelle. Des extrêmistes noirs et juifs qui se tapent sur la gueule en plein Paris, on veut bien en faire un papier, mais à condition quand même de s'allumer un peu sarko ou pétain, sinon, ça servirait à quoi d'être à Libé...?

Lou épidermique...

Commentaires

Le raccourci de l'auteur de cet article est un modèle du genre. Merci Lou pour nous dénicher ces bêtises qui sinon, nous échapperait.

Écrit par : Cadichon | dimanche, 04 juin 2006

D'accord, Cadichon, mais Pov'Minab' ne serait pas là où il se trouve s'il n'était, quelque part au niveau de son vécu, l'une des plus brillantes incarnations du néant gauchiste pré-cataclysmique.
Rendons grâce à Mademoiselle Lou, cependant et toutefois, de relever l'imposture avec un tel talent.

Écrit par : kalle | lundi, 05 juin 2006

Les commentaires sont fermés.