Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 juin 2006

Tonton cristobal...

Quelle bonne idée je viens d'avoir de regarder cinq minutes Nadal / Lubicic dans le 2° set, sur France 2 ! J'ai pu y apercevoir la bonne bouille bien pleine et satisfaite de Pierre Perret en "mon people chez les tennismen".

Et, je vais vous faire un aveu, j'ai pas eu vraiment l'impression qu'il pensait très fort à la ptit' Lily des Somalies...

On lui propose une variante...

Elle croyait qu'on était égaux, Lily,

au pays d'Voltaire et d'Hugo, Lily,

Elle savait pas qu' des crapulos

se f'saient voir à Roland-Garros

le vendredi après-midi...

Bon tournoi, mon Pierrot !

Lou liliée...

Lou

Commentaires

Ahhhhhhhhhhh ! Nous avons fait la même chose au même moment chère amie puisque j'ai pensé exactement à cela lorsque j'ai vu la trombine de Perret !

Écrit par : Artemus | vendredi, 09 juin 2006

Heureusement pour lui, aucun des grands democrates communistes n'a jamais condamne la pratique du tennis. Ainsi le petit Perret peut-il apprecier Roland-Garros tout en suivant a la lettre les preceptes du petit livre rouge de Mao.
De gauche pour les autres, de droite pour lui meme. Comme d'habitude.

Écrit par : supertzar | vendredi, 09 juin 2006

Artemus, quel timing ! Vous voulez pas prolonger un brin la chanson...?
Supertzar, ça c'est du blaze ! J'aime bien l'avant-dernière phrase... Bienvenue au club... Un p'tit refrain pour le 3° set ?

Écrit par : Lou | vendredi, 09 juin 2006

Allez, pour activer les processus...

Elle venait des Somalies, Lily,
elle savait pas qu'à Paris, Lily,
c'est plus facile de chanter
que vivre avec les immigrés
quand on s'appelle pierre Perret...

Écrit par : Lou | vendredi, 09 juin 2006

Elle arrivait des Somalies, Lili,
avec son fils, sa fille, ses frères, (ses soeurs, ses cousins, ses parents, ses grand-parents), Lili...
Elle était pas très qualifiée
Mais pour servir chez Halimi
Un mot de Perret ça lui suffit...

Écrit par : kalle | vendredi, 09 juin 2006

Méfiez-vous des vieux vicelards qui vous proposent de vous mélanger.

Écrit par : Sébas†ien | vendredi, 09 juin 2006

Pierre Perret a le coeur à gauche, mais le portefeuille à droite.

Écrit par : l'ami fritz | samedi, 10 juin 2006

Tien ça me rappel mon texte de bac de français, ça parlait de cette chanson de Pierre Perret (c'est pour vous dire le niveau du bac de français STT).

Je l'aimais bien le Pierrot quand j'étais petit, avec son visage d'éternel satisfait.

Non franchement vous êtes dur, pas Pierre Perret quoi merde !

Écrit par : Irae | lundi, 12 juin 2006

Les commentaires sont fermés.