mardi, 13 juin 2006
July la honte...
Les connards style July, apôtres déclarés de transparence, généreux libéraux, princes déontologues, moralistes enragés, donneurs leçons universels et fieffés magnanimes, les voilà, le voilà pris le nez dans sa merde.
Que lit-on ce matin, dans Monde et Figaro ? Que ça chauffe à Libé et que le gros cul de July serait sur le siège éjectable, qu'houleuses réunions, durs règlements de compte, gros sous, magouilles et rotschildages...
Mais tout ça, dans Libé du jour, nous ne le lirons point. La transparence a ses limites, la vérité quoiqu'il en coûte itou, le cristal d'arques s'opaquise et y a plus d'ajax vitres ni d'envoyés spéciaux... Et Libé, pourtant mieux placé pour causer de cuisine interne, ira, gueule moralinée, fouiller fouiller d'autres poubelles et taira ses ordures et ses petits secrets... Beuark...
Lou vitrière...
09:54 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Lou, vous êtes le diamant tant redouté par le cristal de la transparence Julyenne !
Écrit par : kalle | mardi, 13 juin 2006
Libé ne mourra pas, on le fera (encore un peu plus) vivre de nos subventions citoyennes et solidaires contre le fascisme journalistique qui sévit dans ce pays.
Écrit par : Ash | mardi, 13 juin 2006
Oui, c'est tout comme l'Huma.
Je suis z'été bien content d'apprendre que mon blé subventionnait la survie de ce gang de bandits staliniens et néanmoins manchots.
Cela posé, Libé et l'Huma ne sont pas les seuls à avoir pris du blé public au nom de la diversité de la Presse, diversité choisie par les grands qui nous gouvernent, cela va de soi.
La seule idée que ce ramassis de médiocres communicateurs vive, fut-ce partiellement, de mes subsides me donne une raison supplémentaire d'aimer et de défendre notre belle et généreuse démocratie.
Écrit par : kalle | mardi, 13 juin 2006
July réclame 500000 euros d'indemnités. Il veut sans doute pas qu'on puisse dire que les Rotschild sont radins.
Écrit par : Lapinos | mercredi, 14 juin 2006
-Ash, vous cassez la baraque... Laissez-nous rêver un peu... C'est beau un bobo qui agonise...
-Lapinos, je sais pas si le rothschild est radin, en tout cas il a l'air dominateur et sûr de lui...
-Kalle, on attend avec la même impatience la chute de la maison colombani...
Écrit par : Lou | mercredi, 14 juin 2006
Les commentaires sont fermés.