lundi, 30 octobre 2006
I had a dream...
Drôle de rêve, cette nuit... Faudra que j'en parle à mon psy.
Y avait un bus, un bus citoyen qui sillonnait la France. Au volant, Robert Badinter. Sur les sièges, tous les anciens ministres de la ville, Dsk, Hollande et Ségolène, Mouloud Aounit, Dominique Voynet, Roland Castro, le Président du Syndicat de la magistrature, ils avaient tous des petits drapeaux tricolores à la main... y avait aussi olivier Duhamel avec un drapeau européen, Nicolas Demorand, Pierre Marcelle, Serge July et Tonton Rothschild, Serge Moatti, Fogiel, Ardisson, Ruquier, les Présidents du Snes et de la Fsu, Bhl avec Arielle, Pujadas, Pulvar, guy bedos, jamel debouzze, louis schweitzer... et plein d'autres que ma mémoire diurne a héla perdu dans la ouate du réveil... Et le bus arrivait dans les quartiers nord de Marseille, il me semble qu'il y avait quelques racailles encapuchonnées sur le bord du trottoir... et puis... et puis... c'est plus que de la brume dans mon rêve... comme une fumée... Je sais que c'était pas vraiment un cauchemar... Ah si, je me rapelle, y avait aussi mon psy, dans le bus...
Lou transportée...
15:35 | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
Vaudrait mieux une méthode plus discrète, sinon on va devoir subir le monument "à la mémoire des défenseurs de la liberté morts dans l'exercice de leur devoir d'information", avec dépôt de gerbe tous les ans, commenté par Jean-Pierre Elkabbach, qui n'est pas monté dans le bus, finalement (Au dernier moment il a décidé de tout miser sur Sarkozy).
Écrit par : Lapinos | lundi, 30 octobre 2006
Et qu'arrivait-il à ca car? Etait-il reçu comme il se doit par les jeunes de banlieue, à coup de pierre et de lance roquettes?
Écrit par : cadichon | lundi, 30 octobre 2006
TACITE, adj.
Qui n'est pas formellement exprimé; qui est sous-entendu, convenu entre plusieurs personnes.
Écrit par : fromageplus | lundi, 30 octobre 2006
Après tout même dans la crèche il y en avait un.
Écrit par : Lapinos | mardi, 31 octobre 2006
On peut avoir envie des détails.
Écrit par : cadichon | mercredi, 01 novembre 2006
Cadichon,
Je crois que vous ne saisissez pas la force des non-dits...
Écrit par : fromageplus | jeudi, 02 novembre 2006
La prochaine fois arrangez-vous pour que Badinter s'arrête prendre Onfray à la sortie de France cul, alors que celui-ci vient de terminer une chronique lumineuse sur la pensée fasciste chez Sade. Suis sûr que vous ferez durer votre rêve jusqu'au petit matin.
Écrit par : Nicolas Scylla | jeudi, 02 novembre 2006
Les commentaires sont fermés.