dimanche, 29 octobre 2006
Garde tes voeux, Chichi...
L'Express du 26/10. Page 13 :"Chirac prépare déjà ses voeux". Extraits :"...Première préoccupation : le calendrier... Les conseillers de Chirac réfléchissent à la bonne date.... ils hésitent entre les samedis 13 et 20 janvier... Seconde préoccupation : le contenu des discours...etc..."
Voilà qui en dit plus long sur la République que toutes les analyses : la grande préoccupation du Président, fin octobre, c'est la date et la forme de ses voeux aux Français...!
Bravo pour la spontanéité, la loyauté, la franchise, les "yeux dans les yeux"...etc... toutes qualités éminemment démocratiques que l'on met à cuire trois mois à l'avance dans les marmites républicaines.
Bravo pour cet électoralisme de merde qui fait que tous les actes de la vie politique sont faussés, truqués et qu'aucun "parler-vrai" n'est jamais possible au pays de Démos...
Bravo pour toute l'énergie que dix conseillers, vingt collaborateurs et dix sous-secrétaires mettent non au service du pays et du bien commun mais au sevice des tactiques minables et des misérables magouilles d'el senor Presidente...
Lou désavouée...
17:35 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
"Chirac prépare déjà ses voeux"
« En raison des graves troubles que connaît la France, dans l'intérêt du pays, j'ai décidé de me faire nommer président à vie. J'ai demandé à l'assemblée nationale de me conférer les pleins pouvoirs, en attendant le vote d'une nouvelle constitution démocratique, sociale et égalitaire.
Vive la République ! Vive la France ! »
(Marseillaise)
Écrit par : Sébas†ien | dimanche, 29 octobre 2006
Dans la même veine que Sébastien
"Etant donné que les derniers troubles ont été créés par le ministre de l'Intérieur, j'ai décidé de faire interner celui-ci au château d'If ainsi que messieurs Le Pen et De Villiers. Vive l'islam, vive l'Europe."
Écrit par : Cadichon | dimanche, 29 octobre 2006
... "En vertu des pouvoirs que mon copain Guy Drut vient de me conférer, j'ai décidé de faire interdire les ministres de l'intérieur de moins d'un mètre 80, les candidats socialistes qui se moquent de leur copine candidate, les socialo-versaillaises frigides qui se croient habitées par l'esprit de Tony Blair, les vieux clébards édentés qui voient ma nippo-islamophilie d'un mauvais œil, les petits marquis qui ravalent leur salive sans arêt, les postiers ambitieux, les tromblons marxo-bancaires, et quelques autres phénomènes de foire"
Écrit par : kalle | lundi, 30 octobre 2006
"Et je déclare la tête de veau plat national. Et la Goudale boisson présidentielle."
Écrit par : cadichon | lundi, 30 octobre 2006
Les commentaires sont fermés.