Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 octobre 2006

Ne perdons pas de temps...

Les choses sont simples. Le gugusse à capuche qui a foutu le feu au bus de Marseille, on le chope, on le juge rapidos et on lui applique illico la peine de mort qui hélas n'existe plus.

Oui, mais si c'est un mineur ? Si c'est un mineur,plutôt que d'accuser le premier terril venu, on remontera la peine de mort jusque chez ses parents. Oui mais ses parents sont de pauvres immigrés analphabètes écrasés par la misère sociale et les suites ininterrompues de la colonisation et de la domination blanche...

Bon, eh bien, on remonte alors au bus de mon rêve d'hier, dans lequel on trouve à peu près tous les responsables médiatiques, politiques, artistiques et intellectuels ( tiens... ça me revient, y avait aussi michel onfray, gilles deleuze et fabrice bousteau dans le bus...) de la société de merde dans laquelle on macère depuis cinquante ans...

Va falloir dérouiller la guillotine ? Dérouillons, dérouillons... il en restera toujours quelque chose...

Lou lubrifiée...

Commentaires

Comme dit le méchant dans Opération Dragon :
"Tuez-les tous !"

Écrit par : Sébas†ien | mardi, 31 octobre 2006

"Kill'em all" premier album de Metallicca. "Tuez les tous" titre d'une chanson sur "Hou la la 2 la mission" de Ludwig von 88.
Plus sérieusement le discours dominant des 25 dernières années qui interdit de parler de problèmes de délinquances en banlieue sauf pour y voir une cause sociale, de parler d'immigration sauf pour dire que c'est une chance, de l'Islam sauf pour dire que c'est une religion de paix, semble avoir du plomb dans l'aile. Cela n'empêche pas ses tenants de dire qu'il ne faut pas stigmatiser les voyous.

Écrit par : Cadichon | mardi, 31 octobre 2006

Non pour Onfray c'est un bûcher qu'il lui faut !

Écrit par : Ash | mardi, 31 octobre 2006

La peine de mort... C' est un sentiment assez diffus mais vraiment, je n' arrive pas à l' accepter...

Écrit par : Pentagramme | mardi, 31 octobre 2006

@ Pentagramme
Alors évitez de traîner dans les bus...

Écrit par : kalle | mercredi, 01 novembre 2006

Oh, je le prend tous les jours pour aller en cours...
Enfin, le fait que ce soit à Versailles y est peut être pour quelque chose...

Écrit par : Pentagramme | mercredi, 01 novembre 2006

La racaille trappiste pourrait-elle vous prendre par surprise ?
J'en doute également ;-)

Écrit par : kalle | mercredi, 01 novembre 2006

Qu'entendez vous par trappiste, Kalle? Parce que moi ça me fait penser aux moines trappistes qui produisent de l'excellente bière. Et ce n'est pas la racaille qui ferait cela.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bière_trappiste

Écrit par : Cadichon | jeudi, 02 novembre 2006

Puisque vous parlez de trappistes, Cadichon,...

Écrit par : fromageplus | jeudi, 02 novembre 2006

C'est marrant de voir combien cette société est mûre pour le totalitarisme, prête à oublier 2000 ans et plus de civilisation pour satisfaire ses pulsions.

Écrit par : Amaury | jeudi, 02 novembre 2006

C'était précisément un clin d'œil, cher Cadichon !

Écrit par : kalle | jeudi, 02 novembre 2006

Amaury, la pleine application de la loi n'est pas le totalitarisme.
@Kalle "trap" piège en anglais. Mais comme j'utilise plutôt le terme trick je n'ai pas fait le rapprochement.

Écrit par : Cadichon | vendredi, 03 novembre 2006

Tout le monde est pour la peine de mort, à commencer par les condamnés à perpétuité dont la société socialo-bourgeoise étouffe les réclamations dans ce sens.

Mais je veux soulever un autre problème, celui de la sévérité excessive des femmes. On le voit bien, des gamins foutent le feu à un bus, hop, réaction de Lou : ils méritent la peine capitale. On n'a pas fini de guillotiner dans ce pays ! Le Moyen-âge, oui ! Robespierre, non !

En vertu de l'inégalité des sexes qui fait que les crimes et délits sont commis à 90% par des hommes, la dérive de la Justice qui consiste aujourd'hui à faire juger les hommes par des femmes, par définition plus intolérantes vis-à-vis des vices masculins, est inquiétante. Bien sûr, à l'inverse, faire juger une infanticide (puisque la spécialité des femmes c'est l'infanticide et l'empoisonnement) par des hommes, serait complètement inique.

Quel homme dans sa jeunesse n'a pas foutu un jour le feu à quelque chose, les cheveux de sa sœur, un bosquet, une corbeille à papier ?

Certains vont dire : « Oui, mais dans les procès d'assise, il y a un jury mixte… » Bon, je crois que cette baliverne de la démocratie a assez duré, on sait pertinemment que les magistrats peuvent manipuler les jurés dans le sens qu'ils veulent grâce au mode de scrutin.

"Tout sauf Sarkozy", je ne sais pas, mais "Tout sauf Badinter", il n'y aucun doute là-dessus.

Écrit par : Lapinos | vendredi, 03 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.