Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 novembre 2006

Mea culpa...

Allez, soyons justes, Moatti face à Le Pen, là, y a dix minutes, ça a fait remonter un brin l'agité du Paf dans mon estime. Il a pas eu l'attitude haineuse, sectaire et partisane qu'on redoute ordinairement de ses comparses... Serge encore un effort pour devenir simplement normal...

Par contre, la taubirette, miss guyane profonde, ses grands airs, ses frisettes, ses "inepties" et son cul pincé, je crains bien que son cas soit définitivement incurable...

Lou repentante...

Commentaires

Bien vu, Lou, je me suis fais la même réflexion.

Lors de cette émission, une seule personne semblait dégouliner de haine : Mme Taubira. Un signe? Pas UNE seule fois lors de toute l'émisson, elle n'a daignée jeter un regard en direction de M. Le Pen, même lorsqu'elle s'adressait à lui. Cette femme suinte le mépris pour le français de souche et pour tout ceux qui ne pensent pas comme elle.

Écrit par : Fab | dimanche, 26 novembre 2006

Le type de l'UDF n'était pas terrible non plus (Leroy je crois qu'il se nomme ce gus que j'avais pourtant déjà vu bien moins médiocre, mais il croyait que sa morgue face à Le Pen, kui tiendrait lieu d'intelligence).
En tout cas Le Pen est en forme. Pas encore mort le bougre.

Écrit par : Cadichon | dimanche, 26 novembre 2006

Damned, j'ai raté cela... Le Moiti en forme ? La Daubira égale à elle-même ? L'UDF con comme ses pieds ? En même temps, c'était le dernier épisode d'Urgences...

Écrit par : kalle | lundi, 27 novembre 2006

Vu sur Vox Galliae, les impressions (changeantes !) du mitterandolâtre...


Serge Moati aurait trouvé Le Pen "sympathique, marrant et cultivé". "Il a quelque chose de ces grands bonshommes que l'Histoire traverse et qui traversent l'histoire".
"C'est un grand orateur et, comme je suis sensible au verbe pour avoir beaucoup travaillé avec Mitterrand, je peux me laisser embarquer".
Et d'ajouter : "Non seulement on ne gagne rien à diaboliser l'homme d'extrême droite mais on aurait du l'écouter. Il a été le premier à parler de la dissolution de l'identité française, de l'Europe qui prend le pas sur la France où ne se prennent plus les décisions qui la concernent, de l'appauvrissement, de la fragilité des classes moyennes d'ouvriers et d'employés, qui massivement sont allées le rejoindre. Je ne suis évidemment pas d'accord avec les conclusions qu'il en tire mais on doit réfléchir à tout cela..."


Dont acte !

Écrit par : kalle | lundi, 27 novembre 2006

Je viens de regarder l'émission sur internet. taubira est vraiment repoussante. Que de mépris ! Le gros Raoult est égal à lui-même, on sent bien qu'il vient de l'extrême-droite.
Quant à Leroy, ce mec est une annonce publicitaire : "Votez Bayrou !" C'est d'un ridicule.
Moati ? je l'ai trouvé bien. On sent qu'il apprécie le bonhomme Le Pen. Pas ses idées mais l'homme.
Le Pen ? Egal à lui-même. Je déplore toujours qu'il éructe et s'excite à tout va. C'est un sanguin c'est évident mais il manie tellement bien le verbe qu'il devrait s'en servir plus souvent pour écraser des cloportes tels que Taubira ou Leroy. La grande force d'un politique serait de envoyer dans leurs 22 mètres ses adversaires en leur cassant par des répliques cinglantes et respectueuses.
N. B. Taubira m'a fait marrer avec ses citations ! C'était d'un poilant ! Comme disait Alain (le philosophe pas son boucher), comme disait René Char... Cette femme me fait plus peur que Le Pen.

Écrit par : Artemus | lundi, 27 novembre 2006

Je crois qu'on est bien tous assez d'accord sur cette émission... Quant à la Taubira, ses citations et ses prétentieuses leçons de choses sur l'"inégalité des races", dommage que le pen ait pas relu avant de venir le "cahier d'un retour au pays natal" d'Aimé Césaire, il aurait pu l'enfoncer avec quelques citations de ce genre :"J'accepte.. j'accepte... entièrement, sans réserve... ma race qu'aucune ablution d'hysope et de lys mêlés ne pourrait purifier / ma race rongée de macules / ma race raisin mûr pour pieds îvres..."

Écrit par : Lou | lundi, 27 novembre 2006

Césaire ! C'était au programme du bac il y a 10 ans ! j'ai lutté pour comprendre...

Écrit par : Artemus | lundi, 27 novembre 2006

Après Aimé Césaire, Aimé Jaquet... Pour les blacks, s'y connait bien aussi !


(bon, c'est lundi, excusez moi).

Écrit par : kalle | lundi, 27 novembre 2006

Vu l'émission. Euh... bah même avis que vous tous (c'est ça d'arriver en dernier).

Bonne fin d'émission de Lepen :
"Il aura bien mérité ses 6% ! Et Madame Taubira ses 2%."

Succulent :D

Écrit par : Ash | mardi, 28 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.