Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 décembre 2006

Circonstances atténuantes....

C'est simple désormais... T'as envie de te faire ton voisin, de le décalquer d'un coup de canif en plein coeur, de lui mettre un coup de boule définitif, bref d'en finir avec ce petit con ? C'est trop simple : tu t'assures d'abord que ton prénom à toi c'est bien Jawad ou Zinedine ou Karim ou Mouloud ou Dembé... et que le prénom du mec d'en face c'est bien Marcel ou Georges ou Jean-Pierre ou Marco. Et après, tu règles ta petite affaire peinard, pas besoin d'alibi ou de tous ces trucs compliqués... t'es amnistié d'avance, déjà pardonné, bourré jusqu'à la gueule d'atténuantes circonstances bien commodes...

Des exemples ? Le Zizou qui se paye le Materrazzi, ç'aurait dû être la honte suprême et définitive censure... Eh bien non. Le voilà aux nues, promu illico ambassadeur de France, d'Algérie, de l'Unesco, de l'Unicef... avec toute une cohorte de showbizmen, d'artistes, d'écrivains prêts à lui tresser toutes les couronnes du monde.... Les deux jeunes blacks de Meaux qui ont tué le petit Carl ou Karl, eh bien finalement c'est pas eux, c'est la faute à la malformation cardiaque grave et que sans doute les vrais responsables c'est les parents et que si on voudrait on devrait pouvoir les mettre en examen vite fait bien fait. Et enfin, le Jawad de Saint-Denis qui a planté son canif mardi dans le coeur de David, eh bien, j' vas vous dire, il suffit de lire Libé d'aujourd'hui pour comprendre que l'enquête des médias est déjà close et que c'est tout simplement la faute à pas de chance. Citation :

"Pour un enquêteur, Jawad n'a «a priori pas voulu tuer ni même blesser la victime» : «Il a voulu régler un problème autour d'un portable dont son petit frère a été victime avec deux individus et a fini par planter bêtement un copain.» "

Selon que vous serez puissant ou misérable, disait La Fontaine... Le misérable aujourd'hui, c'est le français de souche.Le puissant, c'est melting pot et compagnie... Et "tuer", en novlangue Libéphile, ça s'appelle 'régler un problème"...

Lou euphémiste...

Commentaires

c'est trés vrai, lou
mais sans sous estimer la puissance de cette propagande gauchiste et du terrorisme intellectuel qui va avec, je pense que la plupart des français ne sont pas dupes.
il suffit de jeter un coup d'oeil sur le siècle passé pour se rendre compte que les retournements de situation sont légions...
si vous voulez rigoler 5 minutes, ouvrez le dernier livre de mossieur Attali, qui nous explique le futur (encore un cadeau foireux..) of the whole world!! Oui, Mr Attali, le conseiller économique de Mitterand en 1981 (...), viré de la BERD en douceur pour une gestion pour le moins opaque, et invité permanent du roi du Maroc, dit "narco trafiquant 6", en compagnie de strausskahn et de jk kahn, dans un palace quelconque pendant que la moitié du Maroc vit dans la misére...faut oser!

Écrit par : hoplite | jeudi, 28 décembre 2006

« Il est en cela parfaitement en phase avec le socialiste Jacques Attali, qui écrit, au sujet de l’Allemagne, confrontée au vieillissement de sa population : "Il faudrait en effet que la part de la population étrangère naturalisée atteigne un tiers de la population globale, et la moitié de celle des villes." (Dictionnaire du XXIe siècle, 1998). Il y aurait aussi une autre solution, qui serait d’encourager la natalité allemande, mais Jacques Attali ne l’envisage pas, car seule une société multiraciale est garante de la réalisation des projets planétariens. Pour la France, Attali présente la même solution : "Il lui faudra tout à la fois se donner les moyens d’un net rajeunissement, accepter l’entrée d’un grand nombre d’étrangers." (L’Homme nomade, 2003, p. 436). »

http://herveryssen.blogspot.com/2006/10/les-origines-religieuses-du_22.html

Jacques Attali, l'anti-Maurras par excellence.

Écrit par : Sébastien | jeudi, 28 décembre 2006

Je me souviens de ce film démago réalisé dans les années 70, "Dupont Lajoie", avec l'inénarrable Jean Carmet. La thèse du film (les français moyens sont beaufs racistes envers les gentils immigrés de souche non européenne) est obsolète.

Aujourd'hui, il faudrait remplacer Jean Carmet et Victor Lanoux par un Toufik et un Moussa qui s'en prendraient, non plus à un arabe, mais à un blanc.

Problème depuis que Claude-Autant-Lara est mort, je ne vois pas qui, parmi les réalisateurs restants, gauchos-collabos au possible, pourrait se coltiner la nouvelle version.

Écrit par : Fab | vendredi, 29 décembre 2006

D'ailleurs, le gros Gégé Hanin, le beauf au Miteux, n'avait-il pas réalisé "Train d'enfer" en travestissant les faits ?

Écrit par : Artemus | vendredi, 29 décembre 2006

"Problème depuis que Claude-Autant-Lara est mort, je ne vois pas qui, parmi les réalisateurs restants, gauchos-collabos au possible, pourrait se coltiner la nouvelle version."

Mathieu Kassovitch!

....J'ai bon?

Écrit par : XP | vendredi, 29 décembre 2006

@Hoplite: histoire amusante à propos de celui que Bérégovoy appelait "le zozo":il à déboulé un jour dans le bureau de Mitterand pour lui dire:" je sais comment moderniser les entreprises de France: il faut instaurer un gouvernement par téléphone....Je m'explique:il faut instaurer une cellule d'experts que les patrons pourront appeler à chaque fois qu'ils seraient en difficulté....Au besoin, une équipe arriverait dans les 48H"(in "Le Président, de F.O.G.)

Écrit par : XP | vendredi, 29 décembre 2006

Les idées originales de Jacques Attali sont de Marx (dont il fait un apôtre de la démocratie, il manque pas d'air), et il saupoudre ces idées de quelques gadgets destinés à épater les étudiants en Sup. de co.
Mitterrand devait bien se marrer avec les raisonnements de ce zozo.

Par ailleurs sur la démographie, s'il est vrai qu'on ne peut pas empêcher l'immigration vers l'Europe, tout au plus la freiner un peu et favoriser l'entrée de certains immigrés par rapport à d'autres, comme Bolkestein avait tenté de faire, en revanche contrairement à ce que prétendent tous ces béats, d'Attali à Juppé, un Français/Allemand de souche et un immigré ne sont pas strictement équivalents.

Écrit par : Lapinos | vendredi, 29 décembre 2006

sébastien a raison quand il pointe le fait que pour nos dirigeants, le problème démographique européen ne saurait être réglé QUE par l'immigration (et si possible non chrétienne).
deux réflexions:
-d'abord la peur que leur inspire une simple politique nataliste française et ou européenne (ou le dégout, ou l'image insuportable de la révolution nationale du premier gouvernement Laval à Vichy)
-ensuite il ne faut pas négliger la volonté de certains de REMPLACER (de détruire) les peuples européens actuels, et leur vieilles solidarités/cohérence/résistance par des populations cosmopolites aisémment endoctrinables (destruction des nations? volonté de régénération des vieux peuples en nouveaux citoyens solidaires et festifs, un homme nouveau? les idéaux révolutionnaires et la table rase ne sont pas loin)

Écrit par : hoplite | vendredi, 29 décembre 2006

La mondialisation libérale rencontre ici les mêmes intérêts que la mondialisation islamiste: à savoir la destruction des états-nations. D'où le soutien des Etats-Unis aux régimes isalmistes contre les régimes arabes laïcs du moins non islamistes.

Écrit par : Cadichon | vendredi, 29 décembre 2006

"D'où le soutien des Etats-Unis aux régimes isalmistes contre les régimes arabes laïcs du moins non islamistes."

Pour combattre le danger Islamiste, il faut soutenir les dictatures Arabes. Il fallait soutenir Saddam et combattre Bush.
Enfin rassurez vous, les américains sont des gens civilisés, ils n'enverront pas à Guntanamo les chevénementistes de plus de 78 ans d'age (pléonasme).
Sauf s'ils sont volontaires, bien entendu. On dit que chevénement lui même aime ça.

A part ça, mes condoléances pour ce grand "défenseurs des états nations" qu'est Saddam. Quik! Buch, l'ami des Islamistes va lui couper le coup! C'est bête!

Écrit par : XP | vendredi, 29 décembre 2006

Carnet du jour.

Les familles zozo de Villepin et Chirac (Paris), les familles Chevènement et Mélenchon(caracas, Téhéran), les familles Nabe et E.Todd (Hôpital St Anne, Paris), quelques millions de crétins dégénérés (parcours Bastille-nation, Paris; artères des capitales de l'occident décadent)....,

ont la douleur de vous faire part du décès très brutal d'un enculé qu'ils aimaient bien, survenu à la suite d'une longue procédure judiciaire que ses amis les idiots utiles auront tentés d'entraver jusqu'au bout.

Condoléances sur registre: le jour venu, on aura besoin de noms.

Écrit par : XP | samedi, 30 décembre 2006

L'éxécution de Sadam fait plus penser à l'assassinat de Boukharine par Staline qu'à un acte de justice. Soit un règlement de comptes entre anciens complices.
Les Etats-Unis qui ont participé pleinement à tous les crimes de Sadam et de son prédecesseur, qui lui ont offert refuge lorsqu'il a tenté de tuer le roi irakien, qui lui ont vendu des armes chimiques, qui l'ont défendu lorsqu'il avait été accusé d'avoir gazé des kurdes (avec cet argument inouï "La façon dont ils ont été gazés laisse penser que ce sont les iraniens qui l'ont fait, parce que l'on n'a pas vendu d'armes de cette sorte à l'Irak), croient qu'ils ressortent blancs comme neige de cette affaire. Alors que la seule chose dont on est sûr, c'est que l'état américain n'a pas de parloe et donc pas d'honneur.

Écrit par : Cadichon | samedi, 30 décembre 2006

@Cadichon: vous ne comprenez pas l'histoire parce que vous l'appréhendez en St thomas qui se contente d'observer les faits et de croire ce qu'il voit. En sociologue, si vous voulez, en flic qui fait des rapports de police.
Les paradigmes changent, et la substance de l'histoire ne se perçoit pas dans l'observation brute des faits.

Avec ce genre de discours vous auriez dit en 40:"c'est un félé ce De Gaulle, il attent l'intervention des Américains pour que la France se range à ses côtés, alors qu'ils sont isolationnistes, qu'ils sont responsables du traité de versaille, qu'ils ont une ambassade à vichy et ne reconnaissent pas son autorité, que les russes sont les alliés des Allemands(ce qui rendrait suicidaire une entrée en guerre), et en plus il est réfugié chez l'Anglais...Bref, vous auriez énoncés des faits bruts pour ne pas avoir à faire l'effort de saisir la substance de l'histoire qui est TOUJOURS derrière les apparences.

Petit texte que je viens de poster sur SUB:

http://forum.subversiv.com/


http://forum.subversiv.com/

Écrit par : XP | samedi, 30 décembre 2006

La diplomatie américaine est peu douée pour déguiser les crimes d'état. L'absence notoire de tradition diplomatique, tout comme l'inefficience de ses services secrets et de son armée, expliquent pour partie que l'empire du Dieu Dollar ne parvienne jamais à se faire cuire des œufs autrement qu'en omelette.

Écrit par : kalle | samedi, 30 décembre 2006

P.S:Texte: finkielkraut et les Français

Écrit par : XP | samedi, 30 décembre 2006

"Mélenchon est un salaud", c'est une insulte qui tombe sous le coup de la loi? Si c'est le cas, vous couperez mon message, chère Lou (Bonne année au fait!).

Trouvé sur le blog de cet individu:

"La honte

Pinochet est mort dans son lit. Saddam Hussein a été pendu. Les hasards qui ont rapprochés ces deux évènements ont le dernier mot, par delà tous les habillages de bonnes paroles qui ont commencé à se deverser sur la prétendue justice à l'oeuvre. En fait: un bon tyran est un tyran pro-américain.

En Irak occupé, le gouvernement des Etats Unis d'amérique a décidé de tout. Il a montré pour longtemps sa bestiale stupidité. Vite pendre Saddam avant que les démocrates n'installent leur majorité dans les assemblées parlementaires à Washington! Vite pendre Saddam puisque c'est le début de l'Aïd en sorte que l'arbitraire contienne la provocation religieuse sans laquelle les bigots ne trouveraient pas leur compte dans le meurtre d'un ennemi!

La pendaison de Saddam est un acte honteux pour le gouvernement des Etats Unis et un terrible recul pour les valeurs de justice au nom desquelles ce meurtre prétend avoir été commis."

Jean-Luc Mélenchon

Je rappelle pour mémoire que l'individu est un admirateur de Chavez et de Castro.

Écrit par : XP | lundi, 01 janvier 2007

Xp.
Au sujet de de l'Irak et de Saddam.
Ce n'est pas parce qu'un adversaire politique, aussi salaud soit-il, énonce quelques vérités que
Ces vérités deviennent automatiquement fausses

Écrit par : lustucru | lundi, 01 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.