Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 janvier 2007

Radio de merde...

Ca ne peut être, bien sûr, que France-Culture.

C'est aujourd'hui, entre 16 et 17 heures, une émission d'une Irène Omelianenko ordinaire intitulée "Sur les docks..." et consacrée, cette semaine, au CSA.

Et l'émision d'aujourd'hui avait, entre autres, pour tâche de montrer comment est traitée par le CSA une plainte radiophonique.
Il doit y avoir des centaines de plaintes qui tombent chaque jour sur les moquettes du CSA... On aurait pu avoir un échantillon récent pris au hasard, pour manifester la diversité des plaintes et des sensibilités... Mais c'eût été trop simple... On aura donc une seule plainte concernant une seule émission, le tout  bien sélectionné sans aucun hasard par les deux ou trois sous-merdes médiatiques responsables de l'émission : il s'agit d'une plainte à propos d'une émission du ... 9 novembre 2005, diffusée sur, tenez-vous bien, Radio-Courtoisie !!

Radio-Courtoisie dont personne dans le monde médiatique ne parle jamais, qui n'est jamais citée ni évoquée jamais, va avoir enfin les honneurs de francecul, une fois, pour la stigmatiser plus plus, sans bien sûr, qu'aucun responsable de ladite radio ne soit invité à s'exprimer...

C'est ça l'info sur francecul !

Omelianenko, tu touches combien par mois, sur mon pognon, pour produire ces émissions de merde ? Beuark...

Lou gerbante...

Commentaires

Décidément, 2007 démarre dans le fécal, chère Lou !
Et cela vous étonne, vous, qu'une besogneuse qui doit s'humidifier la culotte en regardant des photos de Guevara tire à vue sur l'un des derniers espaces de liberté de la bande à FM ? Mais c'est "easy money" pour elle, ça ! Que du bonus pour cette conne zélée qui prépare l'arrivée de la Ségogogirl en entrant en résistance contre l'hydre réaco-radiophonique qui siffle sept fois sur sa tête de salope..!

Écrit par : kalle | jeudi, 04 janvier 2007

C'est dommage mais dans le sud on ne capte pas la "Courtoisie". J'ai bien essayé sur le web, mais ça met des plombes à charger.
Macache walou je m'en vas t'y lire de l'Action française pour compenser.

Écrit par : Cadichon | jeudi, 04 janvier 2007

Macache walou ? Vous parlez le dialecte local ?

Écrit par : kalle | jeudi, 04 janvier 2007

L'honnêté oblige à dire que "France-culture" tire aussi sur Ségolène par la voix de Finkielkraut, qui ne perd pas une occasion de dire qu'elle est le candidat le plus "superficiel". Mais ça doit sûrement être une coïncidence…

Écrit par : Lapinos | jeudi, 04 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.