Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 avril 2007

Vu à la télé...

Infos de 13 h, ce jour. La bavure de Mont-Saint-Aignant...-1/ les journalistes pourris qui se précipitent pour montrer à grand renfort d'indignation la moindre bavure policière afin sans doute de mieux réveiller les banlieues assoupies et le vote militant antisarko. -2/ Le jeune con délateur qui s'est fait un joli coup de pub en même temps qu'un joli coup de pognon (tu l'as vendue combien ta pelloche à l'AFP ?) en filmant la chose de son balcon pendant demie-heure plutôt que d'aller manifester son immense courage citoyen en s'interposant entre les brutes avinées et les deux mignons étudiants philanthropes. -3/ Le même jeune con interviewé dans son appart avec sur son torse démonstratif un T-shirt aux armes de che guevara...

On voudrait pas l'emmerder, le microbe cafteur, mais vaut quand même mieux que les deux jeunes tabassées soient tombés aujourd'hui sur la police française, même un peu hors des clous, que sur l'ordinaire police politique cubaine de son pote libertaro-totalitaire, le marxiste che guevara...

Lou conséquente..

Commentaires

:-D

Écrit par : Artemus | vendredi, 06 avril 2007

N'ayant rien suivi ce week-end j'ignore même ce qu'est la bavure de Mont-Saint-Aignant. Apparemment je ne perds pas grand-chose.

Écrit par : cadichon | lundi, 09 avril 2007

eh oui, mais il ne faut pas trop compter sur nos média propagandistes progressistes pour le rappeller, quand il ne sont pas franchement complaisants avec l'histoire de la révolution cubaine et de son icône révolutionnaire...Qui maitrise l'histoire, le passé, maitrise le présent.

Écrit par : hoplite | mardi, 10 avril 2007

Les commentaires sont fermés.