Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

Elémentaire...

Nouveau cyclone en vue chez les obsédés de la race, et donc nouvelle croisade apocalyptique contre un certain Watson, nobel de médecine en 62 et père de l'adn qui plus est, c'est dire la perversité du personnage, qui, avec sa loupe et son filet à papillons aurait découvert et donc affirmerait, dans une approche assez perso de la génétique, l'infériorité des Noirs...

Si encore ce con de Watson avait découvert la supériorité des Noirs, la primauté des mélanodermes et l'incontestable suprématie des africo-centrés sur ces cons de blancs, il serait à l'heure qu'il est porté au pinacle par toute la boboïdie en extase qui lui tresserait mille couronnes, en ferait le nouveau darwin, l'accueillerait en triomphe au Musée des Arts premiers et danserait au son des tam-tam le dithyrambe solennel des Justes de l'humanité... Oui, mais voilà, il a eu beau faire et refaire ses calculs, rincer dix mille fois ses éprouvettes, cent fois sur le métier remettre le coton-tige, jongler avec les molécules et danser avec les atomes, pour lui c'est clair :"leur intelligence n'est pas la même que la nôtre"... Notez au passage la prudence de cet imprudent : c'est pas lui qui parle d'infériorité, non, ça c'est la prose à l'obsédé joffrinesque de service qui traduit en langage bobo-compatible le watsonien courant afin de mieux instruire le procès de l'infâme, procès qu'il instruit d'ailleurs in petto avec un vocabulaire moralo-judiciaire qui semble n'avoir que de lointains rapports avec la prose scientifique :"provocation, mépris, racisme, trouble de l'entendement, récidiviste notoire, article sulfureux...etc..."

Qu'on se rassure, dès qu'albert jacquard aura soigné sa bronchite chronique en postillonant dans les micros rentables et quotidiens de francecul, il prendra le taureau par les cornes et watson par le colbac pour remttre de l'ordre dans ce joyeux bordel scientifique...

Accessoirement et parallèlement, j'entends, toujours chez les francecultureux dont je me repais, de la pub à donfe pour une expo du Musée d'art et d'histoire du Judaïsme intitulée "De Superman au chat du Rabbin", expo où l'on met "en "évidence le rôle important de nombreux artistes et auteurs juifs dans la bd"... Imaginons cinq minutes que le musée Xavier Vallat d'Aubenas inaugure une expo sur le "rôle important de nombreux journalistes juifs dans la presse française d'après-guerre", croyez-vous que les francecultés relaieraient la chose avec autant de gourmandise...

Lou questionneuse.

Commentaires

"Alleluiah", comme l'on s'exclame dans les sectes chrétiennes ! "Joie et bonheur renouvelés" comme le dit le biscuit salmonellisé du resto chinois ! Lou a la pêche, la vraie ! Ça torgnole en tout sens, ça bègne sans distinction, rhââââ, c'est bon.

Merci, Lou, pour ce billet qui n'est doux qu'à nos oreilles. Pâmons-nous devant cette expression de détestation globale ... ce Grenelle du crachat !

Écrit par : kalle | vendredi, 19 octobre 2007

Assurément Lou est en forme aujourd'hui. Personne n'est à l'abris...

Concernant ce cher Watson : "il n’y a pas de raison de supposer que les capacités intellectuelles de peuples qui ont évolué de façon séparée au plan géographique ont suivi une évolution identique. Notre désir de considérer l’égalité des capacités de raisonnement comme un héritage universel ne suffira pas à faire qu’il en est ainsi."
Changez "capacités intellectuelles" et "capacités de raisonnement" par "taille de la bite", et comparez plutôt les Noirs avec les Japonais, et là, forcément... si au lieu de mesurer sa bite on regarde l'état du continent... rien ne survit à la vérité scientifique...

Écrit par : Valème | vendredi, 19 octobre 2007

Concernant la taille de la bite, il existe des variables étonnantes que l'on observe également dans le champ des capacités intellectuelles, non ?
Dans la même idée, que dirait notre élémentaire Watson en observant un Japonais monté comme un mulet ivoirien ?
Lui dirait-il : "c'est un peu court, jeune homme, pour mettre à bas mes conclusions" ?

Écrit par : kalle | vendredi, 19 octobre 2007

L'important dans toutes ces querelles, c'est de garder le sens de l'humour.
Le plus gros reproche qu'on peut faire aux fanatiques antiracistes, c'est l'effroyable platitude de leur propos et l'ennui soporifique qui découle de leur plainte invariable et ininterrompue.

Écrit par : Valème | vendredi, 19 octobre 2007

Je vous suis dans cette opinion.
Plus ennuyeux que ces khmers rouges de la bienpensance, c'est inimaginable.
Ce qui, en plus d'être stupides et éternellement à côté de leurs sujets, les rend mûrs pour un exil lointain - après une saine purge à l'huile de ricin, bien entendu.

Écrit par : kalle | vendredi, 19 octobre 2007

Un exil lointain ?... ils sont mûrs pour ça, certes, mais je ne les vois pas de si tôt décrocher de l'arbre... je crains que la mode de l'antiracisme ne viennent tout juste de commencer.

Écrit par : Valème | samedi, 20 octobre 2007

Quant à la taille de la "bite", quoique leucoderme, sachez que je m'enorgueillis d'un gigantesque appendice, signe d'un homme à femme (affable, on a dit !), bon, courtois, spirituel, libéral (horreur !) et courageux, tel que je suis...

(Et en tous lieux, d'un quart d'heure il me précède dites donc)

Écrit par : blouzougu | dimanche, 21 octobre 2007

Une érection et c'est le voile noir, Blouzougu : tout ce sang qui quitte le cerveau pour migrer dans votre corps caverneux !
(ce qui ne suppose en rien une quelconque apparence chabalo-néhanderthalienne...)

Écrit par : kalle | dimanche, 21 octobre 2007

@Kalle : pour tout dire, je préfèrerai ressembler à M. Chabal qu'à un quelconque "métrosexuel" tel que j'en rencontre dans mes contrées (je vis aux Abbesses, à Paris)

Écrit par : blouzougu | dimanche, 21 octobre 2007

8-))

Écrit par : kalle | dimanche, 21 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.