Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 mars 2008

Retour pascal...

Les trois joyeux cons de reporters sans frontières qui se sont fait payer le voyage, avec nos ronds (car RSF doit bien toucher des millions d'euros de subventions de l'Etat et des collectivités locales...) pour aller faire joujou à Olympie devant les caméras au nom de la liberté d'expression horriblement bafouée par les zaffreux chinois, on aurait tendance à leur faire davantage confiance si on les avait vus, fût-ce une seule minime petite fois, s'attacher grave aux grilles de Radio-France pour réclamer au nom de la même bafouée liberté d'expression que Présent, ou Minute, ou Rivarol, ou Eléments, ou Royaliste, ou la NRH ou la Nef ou tant d'autres soient cités, allez rien qu'une fois par trimestre, dans les quotidiennes et hebdomadaires revues de presse de France-Inter ou France-Culture de notre belle et généreuse et exemplaire démocratie française...

Et on leur ferait une carrément aveugle confiance si en plus on était sûre qu'ils ont pas encore sur la cheminée le portrait fleuri de leur papa ou tonton soixante-huitard en garde rouge brandissant les oeuvres complètes du Président Mao sous la banderole de l'UJCML...

Lou là...

P.S : Bonjour Kalle et Cadichon...

Commentaires

Chère lou,

ravi de vous retrouver au clavier après si longtemps.
Je vois que votre ire rattrape naturellement les crétins de service, les préposés aux droits de l'homme qui, non contents de ne plaider que leur seule cause au mépris des intérêts de centaines d'athlètes (y compris chinois) et de millions d'amateurs, se croient obligés de passer eux-mêmes pour des martyrs en puissance.
Quant à entendre les fonds de réservoir de France ceci ou France cela, citer le contenu abominablement naziphile d'Eléments, de la NRH ou de ce que vous voudrez, il va falloir attendre qu'une comète s'écrase sur l'avenue de Pdt Kennedy 75116 pariscedex.

C'est bien agréable de vous retrouver. Restez donc un peu et reprenez du gâteau...

Écrit par : Kalle | lundi, 24 mars 2008

Merci d'être revenue. :-)

Écrit par : Artemus | mardi, 25 mars 2008

Bonjour Lou !
Merci pour ce retour ! Restez donc un moment...

Écrit par : fromageplus | mardi, 25 mars 2008

Bonjour Lou
Désolé mais pour votre retour je suis plutôt en désaccord avec le fond de cette note. Il me semble que le journaliste de Minute ou assimilé, ne risque pas de passer par la case prison à l'inverse de l'opposant chinois qui, s'il se fait attraper, est sûr d'y croupir. Passer sous silence l'opposition n'est tout de même pas du même ordre.
Par ailleurs ne pas être cité dans la revue de presse de France inter, n'est il pas une marque d'honneur "l'hommage du vice à la vertu?"

Écrit par : Cadichon | mardi, 25 mars 2008

Heureux de vous revoir.

Écrit par : Bragon | mardi, 25 mars 2008

Merci à tous... J'espère rester un... certain temps... Mais vous savez... varium semper et mutabile femina, comme disait, je crois, Virgile...
Cadichon, ce qui me hérisse, c'est cette propension de tous les grands droitdelhommistes patentés à regarder la paille loin très loin de chez nous, là où les caméras sont braquées à pleine focale, tout en acceptant et encourageant hic et nunc avec une bonne conscience en béton l'ignominie quotidienne de leurs copains et coquins introduits au coeur de la citadelle médiatico-politique...
Quant à l'honneur de ne pas être cité chez les salopards, ça ne peut être qu'une consolation mais pas une stratégie...

Écrit par : Lou | mercredi, 26 mars 2008

Ne serait ce que pour sa consonnance, j'ai toujours préféré le terme de droit de l'hommard qui hélas n'a pas été retenu.

Écrit par : Cadichon | mercredi, 26 mars 2008

Et pour cause : C'est une insulte faite aux homards !

Écrit par : Ash | dimanche, 30 mars 2008

Les commentaires sont fermés.