Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 décembre 2010

C'est nous, les gars de la Marine...

Bon,  c’est pas sûr que la Marine elle ait totalement raison de vouloir à toute force aller chez Ruquier la tarlouze (hommage à Nicolin !) ou Drucker le caniche… Ce genre d’adoubement obligatoire par des connards médiatiques pleins aux as mais jouant le lamento sur les miséreux pour pouvoir s’économiser le plus gros de l’isf fait vraiment gerber…

Mais sur le fond, elle a quand même pas tort, Fifille. Au nom de quoi ces salopards, payés et surpayés (tiens, sur le service public, vous croyez pas que les salaires ou primes ou indemnités ou rétributions de toutes sortes des têtes de gondole des télés et radios d’Etat devraient être publics eux aussi ? Faudrait peut-être lancer une pétition.. Qui veut s’en charger ?)… au nom de quoi, disais-je, ces salopards payés et surpayés par nos impôts auraient-ils le droit de nous infliger leurs états d’âme et d’écarter de leurs émissions tel ou telle qui rentrent pas dans leur politiquement correct…

Et pour en revenir à Drucker, ce gendre idéal qui se pince le nez dès qu’il entend le nom des Le Pen qui sont, c’est bien connu, d’infâmes nazis, il pourrait, à la place, inviter Maurice Rasjfus qui, lui, est bien dans le sens des vents dominants des années sombres, pour qu’il nous cause de son papa, Abraham Drucker, qui, à en croire un internaute sur Libé, était beaucoup moins regardant sur la moralité de ses interlocuteurs… Voici son texte :


« Abraham Drucker fut nommé par Aloïs Brunner, un SS de la pire espèce, médecin-chef de Drancy. En lisant un livre de Maurice Rajsfus, intitulé « Drancy, un camp de concentration très ordinaire 1941-1944″ (Manya, 1991), on en apprend plus sur son compte.

Maurice Rajsfus est un orphelin de déportés juifs qui fut raflé au Vel d’Hiv et miraculeusement échappé, contrairement à ses parents. Voici notamment ce qu’il y écrit : « Dans leurs fourgons, les SS avaient emmené une partie du personnel interné de Drancy, dont le docteur Abraham Drucker, médecin-chef du camp. Un « physionomiste » faisait également partie de l’équipe [...] Au cours de nombreuses chasses à l’homme conduites dans les rues de Nice, les nazis se faisaient accompagner par des « spécialistes » juifs chargés de vérifier, sous les porches des immeubles, si les hommes interpellés étaient circoncis ou non. »

Puis il décrit le stratagème employé : « J’avais une cigarette et je demandais du feu à tous ceux que je rencontrais et qui me paraissaient juifs. Je leur posais la question en yiddish, ost fayer ? Si ce n’était pas un Juif, l’homme ne comprenait évidemment pas, mais si c’était effectivement un Juif de l’Est, celui-ci me donnait du feu et il était immédiatement embarqué par Bruckler (un des adjoints de Brunner). »

La même chose avait lieu à Paris, où l’on traquait aussi les Juifs pour les déporter.

Comme bon nombre de juifs en France, le Dr Abraham Drucker participa donc à l’oeuvre d’extermination des juifs d’Europe, il fut lui-même déporté par la suite et en réchappa. Et comme bien d’autres juifs comme lui, il n’eut pas à répondre de ses actes à la Libération, ni après. Serge Klarsfeld et son collectif de Fils et filles de déportés n’avaient pas jugés utile de pourchasser les leaders du mouvement collaborationniste juif pendant l’occupation, il y en eut pourtant de nombreux (tout comme il n’avait pas jugé utile de demander à Lionel Jospin d’indemniser tous les orphelins de déportés, et pas uniquement les orphelins de déportés juifs).
Le père de Michel Drucker n’était assurément pas un de leurs leaders, mais il participa comme bien d’autres à faciliter la tâche de la Gestapo.
 »

Lou Libérée...

Commentaires

Continuez comme ça et vous risquez de faire condamner "Libé" en diffamation. J'ignore s'il existe une clause dégageant la responsabilité du directeur d'un titre de presse pour les propos tenus sur le site internet de son journal ; ça serait bien la première fois que "Libé" publie un scoop. J'avoue que j'ai tendance à douter de la véracité d'une info publiée par un canard dont le vrai nom est "Mouchard" et non "Joffrin".

Écrit par : Lapinos | mercredi, 08 décembre 2010

Je suis entièrement d'accord avec Lou libérée

Écrit par : lustucru | mercredi, 08 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.