Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 décembre 2010

Photo-Rhino...

Tiens, puisqu’on causait hier de l’édito du Monde, z’avez lu (dans Libé, bien sûr, dans Le Monde  on n’en saura rien) le cahier de doléance du Fottorino ? Oh ! le pauvre chéri ! Voilà-ti pas que Monsieur le directeur du Monde, se plaint dans un courrier de « harcèlement moral » exercé à son encontre par les trois nouveaux proprios du groupe.

Et tout ceci pourquoi ? Parce que les nouveaux patrons ont décidé de supprimer la trentaine de voitures de fonction dont bénéficient les cadres et de recadrer les exorbitantes notes de frais de ces grands philanthropes qui ne se déplacent qu’en limousine et ne dorment que dans des palaces.
Et l’Eric larmoyant de se demander in petto si tout cela n’aurait pas pour but de « lui faire quitter l’entreprise en évitant de lui verser des indemnités de licenciement »…

Quand on sait que les journaux vivent entre autres avec le pognon que l’Etat leur verse, quand on sait qu'un tiers de la diffusion du Monde doit provenir des abonnements de complaisance de l'administration française qui ne saurait vivre sans la lecture quotidienne du journal de référence autoproclamé, quand on imagine le salaire et le patrimoine du bonhomme et qu’on se repasse en boucle toute la pseudo-compassion affichée à longueur d’éditos ou de reportages sur la misère du pauvre monde aux prises avec la dureté des temps, on peut difficilement s’empêcher de penser que ces mecs-là sont de sacrés fils de pute…

Les commentaires sont fermés.