Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 mai 2013

Demorance...

L’enflure Demorand, Monsieur Bouffi-de-soi-même, imbu jusqu’au trognon de sa suffisance merdiatique, rejeton improbable de la rencontre d’un spermatozoïde égaré du Baron de Rothschild avec un ovule joffrinesque échappé à la pilule du lendemain, l’enflure Demorand, donc, au lendemain de la manif antimariage gay du 25 juin, y va, dans Libé, (http://www.liberation.fr/societe/2013/05/26/debacle_905896) de son édito de normalien philosophe de haute volée, la haute volée en question commençant par « pschitt », ce qui bien sûr rend un compte assez parfait de la profondeur abyssale de la nullité et de l’arrogance demorandiennes… Car pour Ducon-Libé, un million de personnes dans la rue, pour la deuxième fois en quelques mois, cela ne peut avoir d’autre sens, pschitt, que « la réac-pride se dégonfle »…

Et d’abord, connard, au nom de quoi t’appelles « réac-pride » ces centaines de milliers de familles qui pensent pas comme toi, qui ont, de la famille et du mariage, une autre conception que celles exhibées à longueur d’éditos par tous tes pourris potes rampants de la sphère médiatique aux ordres ? Quand tu causes de la Gay-Pride dans ton torchon, tu les appelles comment tes LGBT chéris ? La « Procession des Tantouzards » ? Les « Brouteuses en folie » ? Ça t’arracherait la gueule d’appeler les choses et les gens par leurs noms ? Y te paye pour quoi faire, le vieux Rothschild ? Pour éructer tes convictions de merde dans un micro ou pour faire du journalisme honnête, ce qui, je te l’accorde, est un oxymore quelque peu audacieux… Et quand t’as réussi à aligner dans l’ordre « pétainistes, vichystes, fascistes », t’as fait quoi ? T’as fait avancer le schmilblique du « vivre ensemble » cher à tes éditos banlieutiques ? T’as fait avancer la sociologie historique chère à tes lectures bourdivines ? T’as fait avancer ta prochaine et inévitable promotion canapé dans l’ordre de la Légion d’Horreur ?

Et puis, tant qu’à parler de Pétain et à faire de temps en temps du journalisme d’investigation, il est passé où l’article magnifique sur l’héroïque courage de Monsieur ton Papa qui démissionna / ne démissionna pas (rayer la mention inutile) du Cabinet de Roland Dumas lorsqu’il apprit que le bonhomme se chaussait, en bobo avant-coureur, à cent mille balles chaque arpion, ou lorsqu’il apprit que Roland le magnifique était Ministre des Affaires Etrangères d’un Tonton 1° francisqué de haute époque qui bouffait joyeusement deux fois par semaine à la table, horresco referens, de feu René Bousquet ? C’est quand que tu nous écris ses Mémoires ?

Alors, petite fiente Libératoire, à propos du « dégonflement de baudruche » que tu évoques à la fin de ton édito, faudrait que tu coures fissa à la mercerie la plus proche acheter quelques épingles pour dégonfler au plus vite ta propre suffisance journaleuse, ton orgueil d’archicube ranci et ton ubiquiteuse vanité qui finiront bien un jour par te péter à la gueule…

Lou...

Commentaires

Oh putain, celui-là est exceptionnel... Des mois que je n'étais pas passé, vous avez toujours la forme ;)

Écrit par : Pentagramme | samedi, 08 juin 2013

Certes, mais je me trouve un peu inconstante... A bientôt...

Écrit par : Lou | mercredi, 12 juin 2013

Les commentaires sont fermés.