Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 novembre 2013

Une certaine Christiane T...

Mais ils vont pas bientôt nous lâcher avec la Taubirette !

Une guenon, une banane, et voilà l’armée des connards justiciers aussitôt en alerte maximum, Sos-Racisme en tête, suivi du Mrap, de la Licra, de la Ligue des Droits de l’Homme et de toutes les grandes âmes politiciennes, journaleuses, showbizesques, qui y vont chacune de son lamento des grands jours, que la patrie est en danger, que le pire est désormais certain, que la Bête immonde est passée par ici et que sans doute elle repassera bientôt par là, et qu’il faut, toutes affaires cessantes, retirer « Minute » des kiosques, établir le cordon sanitaire comme pour la Grande Peste de 1720, prêcher dans les écoles, moraliner dans les crèches, sermonner dans les collèges et peillonner dans les lycées…

Bon, allez, on veut bien reconnaître que banane et guenon c’était ni très futé ni très sympa, mais de là à ameuter la planète entière, à se la jouer tragediante plus plus et à demander l’intervention de l’Onu, y a peut-être un gouffre…

D’autant que tous les indignés, fils putatifs et putassiers du vieil Hessel, tous les fouille-merde à la Plenel, tous les plus exigeants déontologues de mes deux, on eut aimé les entendre sur quelques casseroles taubiriennes qu’ils nous passèrent gentiment sous silence…

 

« L’article révèle également quelques casseroles. L’inspection des Finances révèle un prêt de 400.000 francs non remboursé par son mari, dont elle était caution solidaire. Autre dossier gênant pour une ministre de la Justice d’une république irréprochable, une assistante parlementaire virée abusivement, en 2004, ce qui lui vaudra une condamnation des prudhommes pour licenciement abusif. Nous n’allons pas ergoter sur un appartement HLM haut de gamme de la Ville de Paris, qu’elle a fini par quitter l’an passé, ni sur une intervention en faveur de son fils accusé de meurtre… »

 

Ah ! si c’eut été les Le Pen père et fille qui se fussent rendus coupables de ces actes, comme tout cela eut tourné en boucle sur les radios et télés, comme l’on y serait revenu à chaque interview…

Et puis quand même, tous ces connards qui depuis une semaine nous causent d’inacceptable et d’insupportable, ils ont sans doute jamais lu Charlie-Hebdo ni regardé les Guignol où hebdomadairement et quotidiennement les pires horreurs sont déversées à pleins tombereaux sur le Pape, les évêques, l’armée, la droite, l’extrême-droite… où tout est permis, même le pire, pourvu que ça aille de la gauche vers la droite et si possible avec le parfum du caviar derrière… Mais toucher à Miss Laxisme-et-Visibilité, vous n'y songez pas ! Beuark !

Les commentaires sont fermés.