Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 novembre 2013

La révolte qui vient...

Il passait pour le moins pire de tous (encore qu’on oubliera pas de longtemps Manuel Gaz…) dans ce gouvernement de bras cassés, d’incapables, de racketteurs et de fantoches… Et le voilà, hier soir, dans son rôle de politicien lambda, le voilà Manuel Vals, qui nous récite en boucle la vulgate bien apprise du gaucho de base sur l’extrême-droite qui n’a jamais aimé la France et sur le caractère insupportable et inacceptable des sifflets et des huées des Champs-Elysées qui, disait-il avec la grosse voix de rigueur, s’en prenaient à la mémoire nationale et aux héros de la Grande Guerre…

Eh ! Ducon, va falloir nettoyer ton logiciel… c’est pas les Poilus ni les Monuments aux Morts que visaient les sifflets et les huées, c’est juste Flamby 1° et son Ayrault de service, c’est juste un gouvernement de merde incapable de relever quoi que ce soit dans ce pays, capable seulement de taxer, taxer et taxer encore pour mieux augmenter l’assistanat généralisé et dégoûter un peu plus les rares qui travaillent encore…

Et puis, dis-moi, Manolo, la Taubirette qui protège davantage les crapules que les victimes, c’est acceptable et supportable ? Les journaleux à ta botte, payés par nos ronds, qui ferment leur gueule sur toutes les saloperies des politiques, les ministres qui se votent des primes de Noël comac (20 millions d’euros en 2013. Cf lien ci-dessous), le Jospinou, casé dans une commission à la con où il touche 122.000 euros pour déontologiser et où il embauche bobonne pour 35.000, la Trierweiler qui couche avec Flamby et voyage sur notre compte mais déclare au fisc ses revenus en solo pour échapper à l’Isf, les militants de la Manif pour tous réprimés comme des racailles de banlieue alors que leur seul tort est d’arborer un T-shirt rose et bleu, la Cresson socialeuse qui tout d’un coup découvre avec horreur que les Roms ont fait partout dans son jardin, la Martine d’Aubry qui vire les Roms de Lille pour mieux les délocaliser chez les ploucs de sa communauté urbaine, tout ça, c’est supportable et acceptable ?

Et puis c’est quoi cette démocratie de merde où on aurait pas le droit d’exprimer son opinion, ce régime où on fait le vide devant des ministres et un président dès qu’ils arrivent quelque part pour leur éviter d’entendre la voix du pays réel… ? Après avoir interdit le T-shirt de la Manif pour tous, tu vas interdire quoi sur tout le territoire de la République ? Le Bonnet rouge ? Tu vas avoir du boulot, Manu, parce qu’il y a encore les gants verts, les slips bleus, les pantalons jaunes, les chaussures dorés et même… et même… qui sait ? ...un jour… brrr… les chemises noires… !!

Lou…

(http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-...)

Les commentaires sont fermés.