Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 novembre 2013

Taubiramania...

Ah ! le joli Barnum ! l’incessant défilé médiatique des cons de tous bords venus se recueillir sur le cadavre encore chaud de Mémé Taubira, clamant leur indignation absolue devant la France raciste qui réactualise les heures les plus sombres… etc…

Ah ! la magnifique « Une » incantatoire de Libé qui va permettre au gros Demorand d’augmenter ses ventes et ses émoluments…

Ah ! la sublime Taubirette soi-même affirmant, la main sur le cœur, que cette « Une » de Minute c’est comme si on venait de l’exclure de la « famille humaine », elle qui n’a eu de cesse, ces derniers temps, avec tout le gouvernement mobilisé, que de, justement, détruire par le mariage gay, par l’imposition de la théorie du Genre, par les PMA et GPA à venir, toute notion de famille !

Et, côté inconséquences, c’est pas tout :

-les ¾ des indignés et bouleversés pétitionnaires seront tout prêts, demain matin, si la boboïdie l’exige, à voter comme un seul homme une loi faisant tomber, au nom du Progrès et de la Justice due à nos frères animaux, la barrière d’espèce !

-les 9/10 de ces zozos révulsés sont de fervents partisans de Pépé Darwin et arrêtent pas de nous seriner depuis des lustres, avec l’air supérieur et triomphant de scientifiques éteigneurs d’étoiles, que l’homme descend du singe… Et la femme, elle, n’aurait bizarrement pas le droit de descendre de la guenon !

-la totalité de ces crétins a supprimé le mot « race » de notre constitution, car les races, c’est bien connu, n’existent pas, même si, étrangement, l’antiracisme, lui, devient le seul ciment possible d’une gauche qui a largué loin de ses beaux-quartiers, les prolétaires de jadis…

Mais il est vrai que pétitionner et manifester, ça laisse parfois peu de temps pour la réflexion…

Lou…

Les commentaires sont fermés.