Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 décembre 2013

Flora tristesse...

Imaginons cinq minutes, pour voir, imaginons que la mignonne Flora Coquerel et ses 1,82 m au garrot se soit juste appelée Marcelle Dubois et que loin d’être franco-béninoise elle ne soit, pauvrette, que franco-comtoise, franco-auvergnate ou franco-béarnaise… Imaginons, le pire, qu’elle soit d’un teint de lait, pâle comme hostie et claire comme farine… Imaginons qu’enfin couronnée elle eût illico proclamé sa fierté de « représenter une France blanche »…

Ouh la la ! le tam-tam ! Demorand se couvrant la tête de cendres, Taubirette échevelée, Vals livide, BHL tempêtant et la Licra et consorts squattant pour quinze jours les fauteuils capitonnés de la 17° chambre correctionnelle…

Oui, mais voilà, la Flora a ce si joli teint café au lait qu’il faudra bien que la France entière finisse par revêtir elle aussi, et en plus elle a pas bafouillé trois secondes pour réciter la phrase-sésame que ses communicants lui avaient concoctée (« fière de représenter une France cosmopolite ») et qui n’a pas manqué de faire le buzz sur toutes les chaînes vautrées…

Allez, Florette, tout va bien au pays du Cran et de Louis-Georges Tin, juste que, quand même, encore un effort, un tout petit peu plus black, un peu plus de café dans ton lait, et, promis, tu seras reine des cons pour mille ans…

Lou...

Les commentaires sont fermés.