Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 janvier 2014

ACF...

Allez, le Nouvel Obs, ou Libé, ou Le Point, ou l’Express, ou Le Monde, toute la même merde, toutes les mêmes ordures journaleuses à indiquer tout banalement, tout naturellement, sans sartrienne nausée ni haut-le-cœur, ni habituelle indignation d’ordinaire si vite dégainée, à indiquer que la morue Trierweiler s’en va se dépayser du plat pays flambesque désormais périmé du côté de chez Gandhi, qu’elle y va bien sûr dans un louable souci humanitaire estampillé moralinement compatible, et que dans ce cadre bobonne logera, la salope, au Taj Mahal Palace, l’hôtel le plus cher, le plus friqué, le plus luxueux de Bombay pour mieux y préparer, sans doute, dans le calme, luxe et volupté de rigueur, ses impérissables prises de parole en faveur, et oui, ça ne s’invente pas, de l’ONG « Action contre la faim »… !!

Putain, je serais pauvre et indienne ou indoue, Valloche, même que j’aurais pas mangé depuis huit jours, j’irais quand même vomir mes tripes sur tes pompes, pour t’apprendre à te moquer du pauvre peuple… Beuark !

Après quoi, je t’emmènerais, avec toute la cohorte pourrie de journalistes susdits et les permanents de cette foutue ONG de mes deux , six mois dans les rizières, 10 heures par jour à repiquer du riz, pieds-nus, au milieu des moustiques, histoire que tu connaisses un jour la vraie vie… 

Lou...

Commentaires

J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

Écrit par : invité | mardi, 02 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.