Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 mars 2015

Pet-Ruquier

De Laurent Ruquier, humoriste à chier et homo à plein temps, dans son émission du 14 mars, sur la 2, On est pas couché : « Je regrette d’avoir donné la parole à Zemmour pendant cinq ans. » Fermez le ban !

Et au nom de quoi cette sous-merde médiatique donnerait ou retirerait la parole à qui que ce soit, avec nos ronds, sur une chaîne de service public ?

Même plus ils se gênent, ces connards, gavés de coke et de fric, pour dire tout haut et répéter en boucle, sous les applaudissements des chauffeurs de salle et le regard attendri de l’autre infâme merde Eymeric Caron, qu’ils sont là pour orienter, formater, diriger, canaliser les pensées et les votes de ce peuple qu’ils font semblant de respecter alors qu’ils ont à son égard le plus profond mépris… Beuark…

Et dire que l’émission s’appelle « On est pas couché… » Mais si, ma grande, t’es couché, vautré, à plat ventre devant les ordures qui te payent et qui valent pas mieux que toi… Paillasson de luxe, certes, mais paillasson quand même… Re-beuark…

Lou...

 

Les commentaires sont fermés.