Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 mars 2015

Les Généreux...

Faut pas grand-chose, finalement pour se rendre compte d’à quel point le directeur de Libé, Laurent Mouchard (dit Joffrin) et son armée de journaleux déontologico-humanisto-rothschildés sont des sous-merdes à chier dont les pleurs de commande et les postures morales sont rien autre chose que simagrées et faux-semblants… Il suffit d’un titre à propos de l’accident de l’avion qui s’est écrasé près de Digne-les-Alpes et qui a fait 150 morts, et ce titre le voici, dans Libé du jour :  « Andreas Lubitz, dissimulateur de haut vol ».

Voilà, tout est dit : le connard qui a pondu ce jeu de mots nullissime, le Rédac chef qui l’a accepté et le Directeur qui le couvre en ont rien à foutre des 150 cadavres éparpillés dans la Vallée de la Blanche, ils en ont rien à cirer de la douleur des familles, ni du tragique de la situation ni du respect et de la retenue dû à toute tragédie… La seule chose qui compte c’est leur petit ego de littérateur de mes deux, leur satisfaction dérisoire d’écrivaillon à la con et la courbe des ventes de leur torchon…

Et c’est ça qui vient nous donner des leçons de morale à longueur de colonnes, c’est ça qu’on subventionne de nos deniers, c’est ça qui se prend pour la conscience humaniste de notre société !

Tire tes pompes, Lolo, j’m’en va te gerber dessus…

Lou...

Commentaires

Hélas ce quotidien au passé glorieux en est bien souvent réduit à la composition hasardeuse de ce type de ce jeux de mots stupides!

Écrit par : Alezandro | samedi, 28 mars 2015

Les commentaires sont fermés.