Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 janvier 2016

Du bon usage de la démocratie...

Libé toujours, celui de mercredi. L’édito d’un ducon moyen, Grégoire Biseau, rédac-chef adjoint qui nous cause des problèmes de Flamby 1° avec la déchéance de la nationalité…
Et le gugusse antidéchéance est bien forcé d’avouer que 80% des Français approuvent cette mesure mais se croit obligé d’ajouter aussitôt, dans un grand élan de boboïte aigue, que « la politique n’est jamais aussi noble que lorsqu’elle a le courage d’aller à contre-courant de l’opinion publique… ». Fermez le ban !
Si l’on comprend bien le Biseauté, ça voudrait donc dire que la démocratie c’est de donner le pouvoir au peuple pour le lui enlever aussitôt lorsque ce con n’en fait pas bon usage… La vieille baderne Badinter avait déjà procédé de la sorte pour la peine de mort… Au moins, les choses sont claires : la démocratie c’est bien définitivement un sacrément pourri régime…
Et au fait, Grégoire, dans ton prochain édito, t’oublies surtout pas de nous dire comment et qui c’est qui détermine le bon usage…
Lou...

Les commentaires sont fermés.