Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 janvier 2016

Cloches, carillonnez gaiement...

Ils sont vraiment trop bons les bobos de Libé ! Le « Carillon » rouvre ses portes. Le « Carillon », c’est ce bar du Xe arrondissement où 15 personnes ont été tuées le 13 novembre. Ils rouvrent. Bon, ok, c’est normal. On peut même leur faire un brin de pub, un petit article gentil pour les aider à repartir…
Mais pourquoi ces connards de journaleux se croient obligés de mettre en titre : «Le Carillon fermé, ça plombait le moral et l’ambiance» ? Pourquoi ils disent pas tout simplement que ça plombait aussi le tiroir-caisse ? Pourquoi toujours le pathos et les grands sentiments et jamais un peu de cette réalité, même pas sordide, mais tout simplement réelle, qui fait que la famille Amokrane, aussi endeuillée et empathique et sympathique soit elle, a également besoin de croûter et de payer l’Iphone du petit et les adidas de la frangine ?…

Les commentaires sont fermés.