Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 janvier 2016

Dans le dos...

Ils titrent comment, les ordures de Libé, à propos du salopard qui, en avril 2012, s’est fait dézinguer « dans le dos » par un flic dont le procès vietn de s’achever ? Ils titrent ceci : « Le policier qui a tué Amine Bentousi acquitté. » Oubliant bien sûr de préciser que l’ordure en question était un braqueur multirécidiviste, onze condamnations pour vol avec arme, qu'il s’était fait la belle à l’occasion d’une permission de sortie et qu'il était équipé le jour de sa mort d’un flingue armé qui n’avait sans doute pas pour destination les canards en plastique de la Foire du Trône…
Voilà, c’est tout. On regrette simplement que ça soit pas Laurent Joffrin-Mouchard ou l’un des ces généreux brandisseurs de micro à la veuve éplorée ou à la sœur endeuillée qui se soient trouvés ce jour-là sur le chemin de mort du gugusse… Ils auraient peut-être pris une bastos, de face, dans le coffre, ce qui leur aurait permis de tester en direct la validité de leur humanisme de merde et de leur générosité sur papier glacé…

Les commentaires sont fermés.