vendredi, 25 novembre 2016
Tribu...
Elle va bientôt nous lâcher, la tribu des Traoré !
A ma droite, Adama, qui, en juillet de cette année, s’interpose entre les poulets et son frère poursuivi pour une affaire d’extorsion de fonds avec violence, et qui meurt suite à son arrestation. (Parenthèse : il aurait juste présenté ses papiers d’identité aux condés, il serait probablement encore en vie…) Et le voilà posthume qui enflamme encore la banlieue par l’intermédiaire de ses deux frangins, innocents angelots dont l’un au moins a un casier judiciaire bien chargé en violences diverses et variés, et dont l’arrestation, une fois de plus, va déclencher bordel urbain, caillassage et incendies de bus et bagnoles, bref rien que l’ordinaire des zones de non-droit de notre pourrie République…
A ma gauche, Malamine, assassin, en février 2013, de deux flics, multirécidiviste, 2 fois emprisonné, conduite sans permis, bourré comme un coing, avec 1,4 gramme d’alcool dans le sang. Et on met plus de 3 ans pour juger des crapules de ce calibre, et les circonstances atténuantes qui vont pleuvoir comme vache qui pisse, et les experts qui vont pinailler pendant mille ans, et les médias qui vont s’épancher sur le mal vivre des banlieues, et les avocats qui vont nous resservir le grand lamento général du racisme nauséabond… (Parenthèse : on dirait bien qu’il est black, l’avocat du Mélaminé, ça serait pas du communautarisme épidermique, ça ?)…
Effet pervers de ce putain d’Etat de Droit dont on crève : 3 ans pour juger une ordure, 3 ans de souffrance pour les familles des victimes, 3 ans de prison doré pour le salopard, avec muscu, ciné, musique, concert et bibliothèque à tous les étages, 3 ans de budget de l’Etat et de la Justice explosé, comme si deux flics dézingués au 4 x 4 fou par un multirécidiviste de haut vol ça suffisait pas pour régler ça en huit jours et, si possible, définitivement…
Et ils sont où, là, les chantres enthousiastes de la si exaltante diversité, les rois de la visibilité polychrome, les mélanophiles impénitents, les melting-poteux exacerbés, les taubiriens fous, les joffrinistes bigarrés, toute la cohorte de ces connards de médiateux qui nous servent du cosmopolitisme dégoulinant à longueur de chroniques et qui ferment leur grande gueule lorsque la diversité devient quelque peu embarrassante et mortifère...
Lou...
09:57 | Lien permanent | Commentaires (0)
lundi, 21 novembre 2016
Propagandastaffel...
Toujours les mêmes ordures médiatiques, la même clique manipulatrice, propagandastaffel et autres totalitarismes distingués, pour imposer la vision cool et bien-pensante de ce qu’il convient surtout de ne jamais regarder en face…
12 h 30, aujourd’hui, journal national de France 3 qui recycle, vu la saison, l’un de ses meilleurs marronniers : le début de la campagne 2016 des Restos du Cœur. Avec, bien sûr, reportages sur le terrain et inévitables interviews de quelques clients de la charitable et charismatique structure.
Et là, monumentale surprise : 3 interviewés, 3 blancs de blancs, pas la moindre nuance de gris, pas la plus infime pigmentation mélanoïde, pas le moindre zeste d’ébène, rien que du pâle, du Marcel, de la Josette, du Fernand bien franchouillards, comme si l’essentiel de la clientèle de la boîte à feu Coluche était constitué de français moyens d’au moins 200 ans d’âge enracinés dans la glèbe patriotique depuis des siècles plutôt que de ces immigrés de 1°, 2° ou 3° génération qui constituent les troupes naturelles et récurrentes de toutes les structures d’assistance du pays et les figures chéries de nos amateurs de diversité triomphante…
Et cette étrange diversité, cette sacro-sainte visibilité que les médias nous imposent à haute dose et plein écran lorsqu’il s’agit de s’extasier devant la générosité des pompiers blacks, l’altruisme des infirmières maghrébines ou l’humanisme héroïque des médecins soudanais, la voilà soudain devenue invisible, transparente, inaudible et inexistante, dans la dèche, l’assistance et la misère médiatisées...
Comment ? Des immigrés aux Restos du Cœur ? Vous plaisantez, sans doute… ou alors ils font partie des généreux bénévoles venus au secours de ces assistés de Français… C’est en tout cas le message que la Pravda quotidienne de France 3 essaie de faire entrer dans nos têtes…
19:02 | Lien permanent | Commentaires (0)
vendredi, 11 novembre 2016
Un "p'tit Blanc", pour la route...
C’est bien connu : les races, ça n’existe pas, ça n’est qu’invention nauséabonde, non scientifique et idéologique de l’extrême-droite raciste qui, elle-même, d’ailleurs, s’il y avait un bon Dieu, ne devrait pas exister…
Sauf que les Ducon à la Joffrin ou Guillaume Erner (de Libé à France-Cul, en passant par tout le spectre des radios, télés et médias subventionnés) arrêtent pas depuis 48 heures de nous causer de cette « Amérique blanche », de ce « vote blanc », de ces putains de « petits Blancs », qui ont propulsé Trump au septième ciel, et parallèllement de ces connards de latinos, d’hispaniques, de blacks et même de meufs qui se sont guère bougé le cul et qui ont vraiment pas assuré…
Alors, Laurent, alors, Guillaume, tout bien pesé, les races, les sexes, finalement, ça existe ou ça existe pas ? On aimerait savoir…
Lou...
10:54 | Lien permanent | Commentaires (0)
jeudi, 10 novembre 2016
Sonnez hautbois, résonnez trumpettes...
Et tous les connards médiatiques, experts à la noix, chroniqueurs ubiquitaires, duhameliens de choc, joffrinologues patentés, demorandistes fous, éditorialistes partisans, tous de s’interroger gravement après le séisme : comment n’avons-nous pas vu venir ? Pourquoi les sondeurs se sont-ils plantés ? Quel défaut dans notre cuirasse ? Quelle poutre dans notre œil ? Quel grain de sable dans nos tuyaux ?
Et la seule vraie réponse, bien sûr, ces connards ne la voient pas car elle les obligerait à stigmatiser leur propre totalitarisme d’élite bien-pensante sur-dominante…
Car si les sondages se trompent si lourdement et avec une telle constance, c’est juste parce qu’une bonne partie des sondés ne dit pas la vérité. Et s’ils ne disent pas la vérité, c’est parce qu’on leur a inoculé, aux States comme en Angleterre, comme en France, la peur. Peur d’être traités de racistes, de bas de plafond, de beaufs à 4 x 4, de nationalistes, intolérants, violents, sectaires, moisis, rances, chauvins, rabougris, flapis, racornis, frileux, égoïstes… Alors, devant les injonctions terrorisantes de l’élite autoproclamée qui, au nom sans doute de la pluralité, tient tous les médias, toutes les chaînes, toutes les rédactions, les sondés la ferment devant les micros (de moins en moins d’ailleurs, et heureusement !) mais ils l’ouvrent dans le urnes, ce qui donne le Brexit, puis le Trumpit, en attendant un possible Le Penit qui pourrait prolonger enfin ce joli printemps des peuples…
Lou...
14:08 | Lien permanent | Commentaires (0)