Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 février 2017

Les ordures de Libé...

« Suicide paysan : la Faucheuse est dans le pré ». Voilà ce que ça leur inspire aux connards de Libé la détresse des paysans français : un jeu de mots débile. Et on imagine le Joffrin-Mouchard se taper sur les cuisses en cadence avec Patrick Drahi sur les genoux : « Ah ! Putain ! Patoche, on est vraiment les meilleurs… La Faucheuse est dans le pré ! Qui d’autre que nous pouvait trouver ça ? On a vraiment une sacrée équipe de bons journalistes ! Tiens, remets-moi donc un petit Chivas et une louche de caviar à la santé des cul-terreux ! »
Des paysans qui se suicident parce qu’ils en peuvent plus de travailler 70 h par semaine pour rien gagner, parce qu’ils voient leur travail anéanti par des prix indignes, parce qu’ils savent qu’ils vont transmettre à leurs enfants des exploitations non viables, parce que c’est toute une vie d’amour du métier qui s’écroule… Et nos journaleux de merde, le Joffrin en tête, trouvent rien de mieux à faire que de traiter ça avec un jeu de mots… Et c’est cette ordure qui vient chaque jour jouer les Père-la-Morale dans ses éditoriaux à la con… Et c'est des canards de ce calibre que la République finance à donfe avec notre pognon...Beuark…

Écrire un commentaire