lundi, 14 novembre 2005
Chirac la honte...
Ca y est, le grand con à lunettes a parlé. L'homme au prompteur entre les oreilles, le seul chef d'état incapable de dire trois mots sans regarder la bande défilante, là, au-dessus de la caméra, a enfin pris la parole...
Il a parlé, le grand Duduche, et naturlich il a rien dit. Le vide, le néant, le gouffre absolu... Refrain en boucle : la diversité, la mixité sont une chance pour notre pays. Couplet : Quelle chance nous avons d'appartenir à la communauté française !
M'est avis qu'il va quand même avoir du mal à convaincre le plombier d'Aulnay qui a vu son fourgon cramer, le peintre de Vaux-en-Velin qui a vu son atelier partir en fumée, le maçon de Corbeil-Essones qui a vu son chantier saccagé.
Et naturellement, dans toute cette eau tiède de merde qui dégoulinait de sa bouche de Président, pas un mot sur l'immigration, pas un mot sur les politiques de merde qu'il a menées, lui et les siens, depuis trente ans et plus, pas un mot sur une classe politique déconsidérée, sur les sandwiches à quatre mille balles le jambon-beurre, sur les voyages de tatie Bernadette, sur les gentilles chansons d'amour des rappeurs fous de nos banlieues, sur la réalité des 15 jours d'émeute...
Du vent, du vent et l'appel rituel aux valeurs de la République. Alors, une, Chirac, la République on s'en fout et contrefout. Ce qui nous intéresse, c'est la France. Deux, c'est quoi les valeurs de la République ? C'est la guillotine, la terreur, les massacres de masse, le vandalisme des oeuvres d'art, la peau des Vendéens que l'on tanne... c'est quoi la République, c'est les urnes bourrées, les élections truquées, la presse aux ordres, les charcutages électoraux, la magouille permanente... ?
Chichi, j'm'en vas te dire : tu me fais gerber.
Lou nauséeuse...
21:29 | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
La politique par les yeux des médias. Voir le photomontage mis en lien.
Salut
(http://www.local.attac.org/paris19/article.php3?id_article=93)
Écrit par : Fabrice | lundi, 14 novembre 2005
Les commentaires sont fermés.