Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 novembre 2005

Banlieues IX...

Le Monde du mardi 8 novembre 2005, page 12 :"Pour eux, rien de plus simple. Il suffit d'une bouteille en verre remplie d'essence, d'un chiffon en guise de mèche, de briser l'une des vitres et de jeter le coktail à l'intérieur : en deux minutes, le véhicule s'embrase, quand il n'explose pas."

Afin de compléter cette information, il nous est agréable de signaler à nos lecteurs et aux "émeutiers" qui ont "la rage" que les véhicules de Messieurs Jean-Marie Colombani, Yves Bordenave et Mustapha Kessous ont une capacité calorifique et luminescente surprenante et qu'ils peuvent s'embraser, voire exploser, dit-on, en une minute trente.

Par ailleurs, un test sur des volumes plus importants pourrait donner des résultats intéressants au 80, bd Auguste-Blanqui, Paris, 7° où l'on trouvera en outre un livre de recettes complet, au titre engageant :"Qu'est-ce qu'on attend pour aller brûler autre chose ?"...

Lou immonde...

Les commentaires sont fermés.