mardi, 15 novembre 2005
Banlieues VIII...
Depuis des lustres toute la classe intellectuelle, médiatique et artistique, encouragée et subventionnée par les politiciens de tous bords ou presque, n'a pas cessé et ne cesse pas de cracher sur la France, de dénigrer son histoire, de dénoncer les "heures sombres", la colonisation cannibale, l'esclavagisme honteux, la collaboration effroyable, le nationalisme abominable... depuis quarante ans on ne cesse d'aller de repentance en repentance, d'agenouillement en aplatissement, de culpabilité en mea culpa, et on s'étonne que les "jeunes" des banlieues ne respectent ni les biens ni les personnes, veuillent niquer les "faces de craie", fucker la police, baiser l'armée et foutre un immense bordel dans ce pays si veule... !
On a les banlieues qu'on mérite.
Dommage que les caillasseurs prennent pas pour cible les politiques, les journalistes, les artistes et les intellos qui ont fait d'eux des barbares... Dommage...
Ca viendra peut-être, faut pas désespérer... Ce jour-là, on verra les champions des droits de l'homme aller pleurer dans le giron à Sarkozy et réclamer la Légion... Je m'en gondole d'avance !
Lou hilare.
18:05 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.