Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 décembre 2005

Magouille and co...

C’est parti. La démocratie des banlieues en action. Après la flambée des bagnoles, le coup de feu sur le bulletin de vote. Et dans le rôle de rabatteurs soutenus par tous les médias aux ordres : jamel debouzze, joey starr, lilian thuram, tété, les robins des bois…, le gratin quoi, la haute intelligence en marche,  manque juste trois archevêques, dont le couvreur de pédophiles gaillot, cent mille profs, albert jacquard, le cnrs, l’ehess, pierre bourdieu, l’abbé pierre, bernard-henri lévy et philippe val… bref, on se croirait revenus aux plus beaux jours du 22 avril totalitaire qui vit chirac en ceaucescu et les médias en ministère de la propagande.

Et tout ça pourquoi ? Pour inciter les « jeunes » à voter. « Il s’agit, nous expliquent les expliqueurs, de sortir les jeunes de la périphérie de la République et de les ramener à l’intérieur du débat politique comme acteurs à part entière… ».

Qu’on ne se méprenne pas, cette jolie rhétorique, c’est juste pour faire mignon dans le décor. Il s’agit tout simplement de rabattre le plus de voix possibles loin du FN et autant que faire se peut vers la gauche. La démocratie, c’est quand même mieux quand on se la fait à sa main…
Lou périphérique.

Commentaires

Vous y allez fort ! joey "starr" et haute intelligence !!!
je sais bien qu'il est régulièrement invité chez ardisson mais quand même.

Écrit par : perryll john | mercredi, 21 décembre 2005

Oui, les feux de bagnoles font que la gogoche bobo commence à sentir le roussi pour sa propre pomme... et surtout à redouter comme la peste l'éventualité d'un nouveau 21 avril, mais cette fois ci avec sarko dans le rôle du second...

Écrit par : snocorom | mercredi, 21 décembre 2005

allez Lourocade, il faudrait peut-etre faire un break pendant les fetes de Noël ; je sais que les pyromanes ne fetent pas forcément la naissance du Christ, mais ces feux c'est leur façon à eux de célébrer la lumière de Dieu ou peut-etre de baliser le chemin des Rois Mages!
joyeux Noël et bonne lecture
Loudumercantour

Écrit par : loudumercantour | mercredi, 21 décembre 2005

Me voici sur le cul... Quau siés, Loudumercantour ?
A force d'accepter toutes les façons et n'importe lesquelles de célébrer la lumière de Dieu ou les Rois Mages, j'en connais qui pourraient bien dire qu'Hitler à sa façon ou Pol Pot ou qui tu veux parmi les plus horribles salopes de l'Histoire les célèbrent aussi... E alor, de que fasèn ?
Joyeux Noël tambien...
Lou touchée.

Écrit par : lou | mercredi, 21 décembre 2005

Vous êtes une sacrée réac, mais j'aime bien votre façon de vous moquer du principe de précaution !

Écrit par : Ludovic | jeudi, 22 décembre 2005

Merci Ludo, si tu me voyais descendre en vtt sans casque les collines proches tu apprécierais encore plus que je me précautionne guère...!
Pierre Boutang disait : c'est parce que l'on est incapable de se fâcher que l'ignominie progresse...
Salut.

Écrit par : Lou | jeudi, 22 décembre 2005

"Réactionnaire", c'était une insulte ; cela devient un titre de fierté.

Écrit par : all_zebest, néo-réactionnaire | vendredi, 23 décembre 2005

La fierté réac, ça change un peu de la "gay pride"...
Et "réactionnaire" ne fut une insulte que parce que la droite la plus con du monde, tremblant de peur devant la gauche la plus arrogante du monde, a accepté de se battre sur le terrain miné de l'ennemi...

Écrit par : Lou | vendredi, 23 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.