Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 janvier 2006

Jack l'immonde...

Si l’entrefilet de Valeurs Actuelles (du 6 au 12 janvier, p. 10) est vrai, (« …Jack Lang, rétrogradé dans le nouvel organigramme du P.S., a pu conserver son vaste bureau au siège de la Rue Solférino. Celui-ci, situé non loin du bureau de François Hollande, autrefois occupé par Mitterand, était notamment guigné par Henri Emmanuelli… »), les Lang et consorts sont vraiment de sacrées merdes, à venir pleurer à longueur de tribunes sur les pauvres gens des banlieues, l’apprentissage à 14 ans, l’exclusion, la misère…, et à se disputer, comme n’importe quel bourge pourri, les préséances et les hiérarchies de tel ou tel bureau du siège du Parti.
Suggestion au grêlé en veston rose : la prochaine fois qu’il chialera ses larmes médiatiques sur les mal-logés, on lui en fourgue quinze de sdf pour le week-end qui goûteront enfin à la moquette climatisée des excellences…

 

Lou énervée.

 

Les commentaires sont fermés.