Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 janvier 2006

Dictateur du Val...

Philippe Val au « Premier pouvoir » sur … France-cul, bien sûr, ce samedi à 8 h 10. La question du jour était : « Le Pen, danger réel ou épouvantail médiatique », et on peut pas dire que le schmilblick ait beaucoup avancé, en dehors du calme casanova qui assurait un max. Par contre, le dictateur, pardon, le directeur de Charlie-Hebdo, au demeurant assez minable et poussif pendant toute l’émission, d’asséner à peu près ceci : les médias ne doivent pas chercher à comprendre le FN ou à l’analyser mais ils doivent le combattre car le FN est antidémocratique.

Voilà. C’est tout. Sa majesté charlie-val-hebdo premier a parlé, circulez, y a rien à voir…     

–Mais pourtant, il n’est pas interdit, que je sache, il n’est pas dans la clandestinité, son existence est tout ce qu’il y a de plus légale ? – Euh… oui…, bon, mais moi philippe val je le décrète antidémocratique et si ça vous plaît pas j’appelle mon polpote sur le champ et même peut-être besancenot… Brrr…
Bon, philippe, la démocratie, tu le sais, c’est pas vraiment ma tasse de thé, mais les démocrates dans ton genre, je les verrais bien avec une petite moustache sous le nez, un mirador dans la main droite et du barbelé dans la gauche… -Oui, mais comment ils feraient pour tenir le micro ? Ah, c’est vrai… on ne pense jamais à tout ! Allez, je veux bien qu’on enlève le mirador, mais alors je rajoute le dictateur de tout à l’heure…
Lou traquée…
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Belle synthèse, France Cul et Val !!
On voit ce que cela donne...

Écrit par : Artemus | dimanche, 29 janvier 2006

Je sais, artemus, c'est mon côté maso... Ciao...
Lou punie...

Écrit par : Lou | dimanche, 29 janvier 2006

;-)

Écrit par : Artemus | dimanche, 29 janvier 2006

Ah ! bon ? C'est une erreur, arte, ou dois-je m'abonner au décodeur ?
Lou ignare.

Écrit par : Lou | dimanche, 29 janvier 2006

En même temps, je vous admire, comme l'a déjà dit F +. Vous épluchez l'actualité version collabo pour nous. Votre masochisme aide notre Cause. Vous êtes une martyr.

Écrit par : Artemus | dimanche, 29 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.