Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 février 2006

Les risque-tout en bas résille...

Je sais, je devrais pas, je me fais du mal, je devrais pas zapper du Monde à Charlie, de Charlie à France-cul, de France-cul à Télérama, dans un parcours de la combattante épuisant, harassant et hérissant…, mais, bon, on se refait pas… Et donc, aujourd’hui, c’est Télaramuche (1° février), avec en p. 9 une lettre de Laure Adler, l’ex-patronne de France-cul (on en sort pas, vous dis-je !) qui s’offusque des choses pas gentilles (oh ! si peu !) qu’un porte-plume quelconque a osé écrire à son endroit.

 

Et miss Adler, dont le seul intérêt de ses interviews d’intellos c’est la qualité du rouge à lèvres qu’elle exhibe, miss adler donc, (veuillez excuser l’incise) pour justifier son action à la tête de France-cul, d’écrire : « …six ans de bonheur partagé avec une équipe de direction remarquable, des producteurs et des productrices qui ont pris des risques à mes côtés…etc… ».

 

Oh ! la vieille ! c’est quoi les « risques », quand on est fonctionnarisée jusqu’au trognon et qu’on pète dans la soie ? Incroyable cette manie qu’ils ont, les artistes, les intellos, qui vivent tous dans le confort royal des allocations, subventions, intermittences, salaires, résidences, avances sur recette…etc…, cette manie de se prendre pour van gogh ou rimbaud ! Quand la mère adler aura la jambe gauche amputée par la gangrène et l’oreille droite tranchée par un rasoir fou, j’accepterai alors, peut-être, de prendre en compte sa multi-risques. Jusque là, ça serait bien qu’elle fasse preuve d’un minimum de décence. Sinon je sens que mon plombier va s’énerver…

 

Lou tranchante…

 

Commentaires

Polonais le plombier ?

Écrit par : Artemus | mercredi, 01 février 2006

Il n'y a plus d'espoir de retrouver Laure Adler vivante au Népal. La courageuse directrice de France-Cul a disparu il y a six jours pendant son ascension en solitaire du Makalu (8 463 mètres), dans l’Himalaya. R.I.P.

Écrit par : Sébastien | mercredi, 01 février 2006

Sébastien, ça m'étonnerait pas que l'on découvre au Népal, à la fonte des neiges, un tube de rouge à lèvres et un micro hf...
Artemus, même pas polonais, hélas, mon plombier, mais tellement efficace...
Salut à tous les deux...

Écrit par : Lou | jeudi, 02 février 2006

Les commentaires sont fermés.