Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 février 2006

Boum !

Après Marcelle de Libé, Greilsamer du Monde, (6 février). Les cons se suivent et se ressemblent. Sauf qu’au Monde, un peu serré du cul, on ne « conchie » pas les idoles, mais on plaide pour le bête et méchant et l’esprit libertaire

 

Et greilsamer de chialer à gros bouillons : « le meilleur est derrière nous… l’heure est à la morale… il n’y a plus de discussions… le rire est désormais interdit… dessinateurs, refermez vos plumiers… ». On aimerait surtout que greilsamer ferme enfin sa gueule ou qu’il comprenne que le bête et le méchant (qu’il adore quand ils viennent de chez cavanna ou gébé) ne peuvent rendre que le camp d’en face au moins aussi bête et aussi méchant. On aimerait qu’il réalise un jour que se réjouir des caricatures anticatholiques ou antimusulmanes c’est forcément, dans le même mouvement, se réjouir des caricatures antisémites qui, celles-là, comme c’est étrange !, le gênent… On aimerait qu’il fasse cinq minutes de sémantique pour apprendre la différence entre discussion et dérision. On aimerait qu’il comprenne que la dérision des intellos qui prend pour objet le sacré tel que le vit le peuple est à la fois une saloperie et un baril de poudre… On aimerait enfin que la mèche soit assez longue pour offrir un joli feu d’artifice aux salles de rédaction…

 

Lou explosive.

 

Les commentaires sont fermés.