jeudi, 06 avril 2006
Pourriture médiatique...
Médias de merde : trois exemples entre mille.
-1/ mardi 4 avril, arte info, 19 h 40 : -1° sujet : les manifs anti-cpe et la demande générale de démission de villepin. -2° sujet : on aurait pu s'attendre en toute logique à un sujet touchant la France ou l'europe (comme par exemple le 3° sujet sur les plombiers polonais venant travailler en irlande)... Eh bien non, il y a une autre logique qui est à l'oeuvre chez les connards d'arte, jérome clément en tête : pousser à la démission de villepin. Et donc on aura en 2° sujet la ... démission du premier ministre thaïlandais sous la pression de la rue, histoire de faire comprendre aux étudiants immatures, aux lycéens boutonneux, aux syndicalistes planqués et aux politiciens véreux qu'il faut surtout pas relâcher la pression... et qu'on va y arriver nous aussi...
-2/ mercredi matin, 7 h, infos de france-cul : les manifs anti-cpe de la veille, gros succès, bien sûr, magnifique mobilisation... mais par contre vous ne saurez rien des violences d'après-manif à Paris, Nantes, Rennes, Lille etc... ni des 500 arrestations et des 35 blessés évacués, ni des dégâts au mobilier urbain, aux commerces... Monsieur jean-louis crimon, l'enculé de service, n'a rien vu ni rien entendu... L'ordre règne à franceculville...
-3/ mercredi 5 avril, journal de 13 h sur TF1, micro-trottoir sur la gêne occasionnée par les barrages d'étudiants... Au moins 90% des gens doivent penser que les étudiants et lycéens sont des gros cons d'irresponsables manipulés par des gros cons de politiciens... Eh bien non, on n'a trouvé apparemment qu'une gentille mamie pour dire avec le sourire que ça coince bien un peu mais que c'est pas bien grave...
Une immense gerbe sur toute cette médiacratie...
Lou rendue...
08:25 | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
D'où vient ce soutien inconditionnel des médias à la gauche, Lou ? Depuis qu'ils ont de nouveau une candidate crédible, je les entends qui respirent de nouveau…
Je n'ai qu'une seule explication à ce penchant instinctif : les journalistes sentent bien qu'un régime de droite, quel qu'il soit, s'apercevrait très vite de leur absence totale d'utilité sociale.
Écrit par : Lapinos | jeudi, 06 avril 2006
Lou n'a pas regardé le journal de 13h en entier car Jean-Marc Sylvestre a parlé sans fard de la situation actuelle et appelé les gauchistes de la chienlit. J'ai lu ça sur France-Echos aujourd'hui. Dommage que je ne puisse vous fournir le lien, car le site est actuellement indisponible, suite à une attaque des islamistes.
Écrit par : Sébastien | jeudi, 06 avril 2006
Sans doute, lapin, sans doute... A moins qu'ils ne se mettent très vite à lui cirer les bottes car le courage ne semble pas leur vertu principale... et le manche a toujours bien des attraits....(si j'ose dire...).
OK, sébastien, j'ai pas vu le sylvestre. Mais ça n'enlève rien au magouillage/tripatouillage permanent des reportages où ces messieurs interviewent qui ils veulent, passent qui ils veulent et coupent là où ça leur fait du bien...
Écrit par : Lou | jeudi, 06 avril 2006
Boaf, calmos, Sébastien, on dirait quand vous parlez d'"attaque islamiste" que Ben Laden et ses acolytes ont réellement attaqué au cutter ou au cocktail molotov votre site. Dites plutôt "sabotage".
Mais vous avez raison de noter que les journalistes économiques sont moins cons. C'était le cas du rédacteur en chef des "Échos" qui disait hier sur Europe 1 (autant qu'on se répartisse les canaux) à mots à peine couverts que les syndicats contrôlaient complètement le processus de nomination des profs d'université, que seules des pirouettes juridiques compliquées permettaient à deux ou trois facs en France de faire le tri parmi les bacheliers, comme la fac Dauphine, et donc de délivrer des diplômes valables sur le marché du travail.
Les journalistes économiques sont un peu moins cons parce qu'ils sont plus au fait de certaines réalités, ils ne peuvent pas faire semblant d'ignorer le montant des déficits, etc.
Ils savent bien que lorsque ça sera plié, ça sera plié pour eux aussi.
On pourrait dessiner une échelle des journalistes qui irait des plus cons au moins cons. J'insisterais dans ce cas pour mettre les journalistes sportifs tout en bas.
Je crois que le vert gazon de ce blogue me détend et m'inspire à la fois.
Écrit par : Lapinos | jeudi, 06 avril 2006
Quand Mitterrand est arrivé au pouvoir, il a viré tous les mecs de droite de la télé et de la radio.
Chirac, lui, n'a pas osé faire la même chose.
Écrit par : Lapinos | jeudi, 06 avril 2006
Remarque, virer Elkabbach, ce n'est peut-être pas la pire des chose qu'il ait faite dans sa carrière.
Au fait je suis envahi par des fous dangereux chez moi. Si vous pouviez venir rétablir l'équilibre.
Écrit par : Capulet | jeudi, 06 avril 2006
Vous n'avez qu'à les censurer, si leurs commentaires sont trop insultants à votre égard. Autrement, votre citation de Lovecraft est très belle.
Écrit par : Sébastien | jeudi, 06 avril 2006
Les commentaires sont fermés.