Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 avril 2006

S-E, mieux que CPE...

"Ainsi me parlait mon père :

Force-les de bâtir ensemble une tour et tu les changeras en frères. Mais si tu veux qu'ils se haïssent, jette-leur du grain... Car une civilisation repose sur ce qui est exigé des hommes, non sur ce qui leur est fourni. Et certes, ce blé, ensuite, ils reviennent y puiser et s'en nourrissent. Mais là n'est point pour l'homme la face importante des choses. Ce qui les nourrit dans leur coeur ce n'est point ce qu'ils reçoivent du blé. C'est ce qu'ils lui donnent... Car il est juste que je reçoive en même temps que je donne afin d'abord de pouvoir continuer de donner. Je bénis cet échange entre le don et le retour, qui permet de poursuivre la marche et de donner plus loin encore. Et si le retour permet à la chair de se refaire, c'est le don seul qui alimente le coeur..."

Saint-Exupéry, Citadelle.

Lou bâtisseuse...

Commentaires

La contrainte te délivre et t'apporte la seule liberté qui compte.
Si tu veux comprendre le mot de bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but.
N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité.
Saint-Exupéry
Citadelle

Écrit par : lustucru | samedi, 08 avril 2006

Lou, à quand des liens ? Des blogs ou autres sites choisis par vous ! Hein ? Moi, j'attends. Les "derniers weblogs mis à jour", c'est bien gentil, mais moi je veux du CHOIX. A bientôt.

Écrit par : all-zebest | samedi, 08 avril 2006

All ze best, j'ai mis des liens sur mon défunt blog, liens qui ne correspondent peut-être pas tout à fait aux goûts de Lou, mais qui doivent y ressembler un petit peu. Tant que mon blog reste ouvert (ce qui devrait perdurer une semaine au moins), vous pouvez y aller.
Que mon blog mort serve au moins à cela.

Écrit par : Capulet | samedi, 08 avril 2006

Salut all-ze-best, désolée pour cette attente insupportable, mais je... sais pas faire ! La cyclope avait bien essayé de m'expliquer, mais techniquement je dois pas être une affaire... Peut-être qu'avec deux pédagogies différentes et coordonnées, je finirai par y arriver... Help !
Et merci au shakespearien d'assurer l'intérim...

Écrit par : Lou | mardi, 11 avril 2006

Lou, si vous utilisez MSN, je veux bien jouer l'assistance technique gratuite en direct-live-simultané-et-en-temps-réel ! [sans abonnement, sans frais, et sans facturation de main-d'oeuvre...!]

Écrit par : fromageplus | mardi, 11 avril 2006

Lou ne sait pas ce qu'est MSN ! :-)

Écrit par : Artemus | mardi, 11 avril 2006

Lou galère...

Écrit par : Sébas†ien | mardi, 11 avril 2006

Merci aux offres de service de fromage et dessert ! Mais c'est artemus qui a raison... C'est à désespérer... Mehr licht... mehr licht... !

Écrit par : Lou | mardi, 11 avril 2006

Bon Lou, ayez la gentillesse de cliquer sur le lien suivant (http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp) et de téléchargez MSN qui est un moyen de discuter "en direct". C'est gratuit et F + se fera un plaisir de vous initier aux douces joies de la gestion d'un blog. Courage Lou, on peut être monarchiste et moderne ! ;-)

Écrit par : Artemus | mardi, 11 avril 2006

j'ai déjà la radio, la télé, un ordinateur et internet... mais ça me fait ch... d'être moderne ! Back to the trees ! Tarde venientibus ossa... Je vais donc suivre vos conseils...

Écrit par : Lou | mardi, 11 avril 2006

Vous devrez créer une adresse e-mail en hotmail.com ou .fr, vous trouvez un pseudo et une fois que vous aurez fait tout cela, faites moi signe !

Écrit par : Artemus | mardi, 11 avril 2006

Les commentaires sont fermés.