Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 avril 2006

Intimior intimo meo...

Deux jours sans télé, sans radio, sans journaux. Et voilà : plus rien à dire ! Sinon, pour répondre à de récurrentes questions, que ma lecture frénétique de Télélibéramalemondecharlie et mon écoute addictive de Francecul ne seraient peut-être finalement rien autre que le besoin d'alimenter mon intime machine misanthropique...?

Hou la la, Lou, va falloir arrêter l'introspection...

[et en plus, j'ai deux tonnes de commentaires en retard...]

Lou augustinée...

Commentaires

Samedi j'ai failli m'endormir lors de l'émission sur l'Europe de Finkie. Le ton monocorde des invités n'était pas fait pour un matin de week-end.

Écrit par : Cadichon | lundi, 17 avril 2006

Les commentaires sont fermés.