Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 avril 2006

Télérama le retour...

Huit jours sans Télérama... Ca commençait à faire long. Nous y revoilà. Editorial du 19 avril, p. 7. Titre : "La loi en danger." Contenu : Madame l'éditorialiste se lamente, peuchère, sur la loi bafouée chez nous par la mascarade du cpe, dégradée par le 49.3, remise en question par une promulgation rocambolesque suivie d'une non application abracadabrantesque... etc...

Ce genre de complainte légaliste poussée par Mme Télérama a quelque chose, comment dire, de croquignolesque. Ainsi donc, les téléramistes associés qui n'hésitent pas à publier régulièrement de grosses "une" laudatrices à la plus grande gloire des 343 salopes qui se déclarèrent avorteuses et avortées au mépris de la loi alors en vigueur, ou des 121 porteurs de valises du fln traîtres à la loi de leur pays en guerre, s'effraient soudainement de l'"affaiblissement de la loi" et de l'"édifice institutionnel ainsi fragilisé"...

Quand donc ces cons-là qui n'arrêtent pas de promouvoir, le cul calé dans leurs fauteuils de cuir, le rebelle et l'insoumis, quand donc ces cons-là feront-ils preuve, sinon d'intelligence (à l'impossible nul n'est tenu), au moins d'un minimum de cohérence...?

Lou bafoueuse...

Commentaires

La loi est légitime et juste quand elle nous convient et outrageusement fasciste quand elle nous déplaît. C'est aussi simple que cela.

Écrit par : Cadichon | samedi, 22 avril 2006

Quand ? Quand ? Oui, quand ?
Quand les connards télérameux cesseront-ils de se la jouer "trop pas cool, la France c'est le Chili de papa" ?

Mais... quand les socialistes auront des dents, du moins leur poule, la Marie-Ségo, celle qui nous prouve que le catéchisme mène à tout !

Écrit par : kalle | lundi, 24 avril 2006

Les commentaires sont fermés.