Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 avril 2006

Quid novi ?

Quoi, ce soir, aux infos ? 500.000 euros de dégradations à la Sorbonne, et des petits cons qui squattent encore les lieux tandis que sarko étudie la courbe des sondages à ségolène... Des Turcs qui manifestent dans Lyon contre l'inauguration d'un monument au génocide arménien... le petit con bruno julliard, fils à papa et maman, en train d'applaudir le gros thibaut au congrès de la cgt... une millième commémoration de la shoah pour les sourds et les mal-entendants... rien que l'ordinaire d'une république qui se vautre dans le mémoriel par incapacité récurrente à régler le présent...

Cerise sur le gâteau : une entreprise de récupération de ferraille qui se fait braquer deux fois 40 tonnes de cuivre ! Mais jusqu'où ira l'audace des braqueurs ? Elle ira le plus loin possible tant que la solution républicaine consistera à augmenter les effectifs policiers plutôt qu'à rendre la justice et la pénitentiaire mille fois plus sévères... Mais ça, depuis tonton badinter de sinistre mémoire, c'est complètement hors de propos... Dommage !

Lou cerisée...

Commentaires

Je suis arrivé plus tard et moi je vois des attentats en Egypte. Comme quoi selon l'heure..... Maintenant tu as raison l'accumulation de nouvelles sans intérêt et sans lien est une plaie. La bêtise qui triomphe partout.
Je t'admie Lou de te payer un journal de 20h en intégralité, cela doit bien faire au moins dix ans que cela ne m'est pas arrivé.

Écrit par : Cadichon | mardi, 25 avril 2006

Concernant la Sorbonne, il était assez poilant de constater que les gauchos ont déguerpi dès lors qu'il s'est mis à pleuvoir...
Rebelles oui, mais pas sous la pluie.

Écrit par : Artemus | mardi, 25 avril 2006

Allez, on se le fait, celui-là : re-bêle, donc...

Écrit par : Lou | mardi, 25 avril 2006

Bravo pour ce billet de (mauvaise) humeur.

Écrit par : kalle | mercredi, 26 avril 2006

Les commentaires sont fermés.